Stargazer a dit:Oui mais le centre du côté !![]()
kathy h a dit:n'oublie pas qu'on est censé arriver ensemble
Edit : avec nos poulets respectifs
Edit 2 : ça te changera des moutons![]()
Stargazer a dit:Je sais bien ... Si j'ai choisi cet endroit c'est parce que j'ai déjà pique-niqué là ... Donc pas de souci !![]()
![]()
kathy h a dit:et bien comme ça je ne me perdrais pas, j'aurais un guide
:love:
Stargazer a dit:Je sais bien ... Si j'ai choisi cet endroit c'est parce que j'ai déjà pique-niqué là ... Donc pas de souci !![]()
![]()
Pourquoi donc ? :heu:sylko a dit:Excusez-moi, mais vu de la province extra-européenne, je trouve un peu débile d'organiser une partie de campagne, juste devant la Tour Eiffel.
Ah oui, elle est toujours autorisée la pelouse ? :heu:sylko a dit:les renforcements du plan Vigipirate
tu viens toi finalement ?Spyro a dit:Pourquoi donc ? :heu:
Au contraire, s'il faut organiser une partie de campagne à Paris, c'est bien à la tour Eiffel !!![]()
Faut juste penser à enlever son filtre à air AVANT de porter la tarte au citron à la bouche, mais c'est un inconvénient mineur
Ah oui, elle est toujours autorisée la pelouse ? :heu:
kathy h a dit:bon et bien je ne serai pas avec vous le 21 juillet, désolée pour le poulet .... :mad:
kathy h a dit:bon et bien je ne serai pas avec vous le 21 juillet, désolée pour le poulet .... :mad:
C'est du domaine du possible, mais je ne peux pas encore me prononcer fermement. Il faudra que je vérifie lundi avec mon cheuf, qui vient habituellement le vendredi. (Paske si je viens le jeudi, je ne retourne pas à Lille le vendredi, d'autant que je reste à Gif la semaine qui suit).maiwen a dit:tu viens toi finalement ?![]()
Spyro a dit:C'est du domaine du possible, mais je ne peux pas encore me prononcer fermement. Il faudra que je vérifie lundi avec mon cheuf, qui vient habituellement le vendredi. (Paske si je viens le jeudi, je ne retourne pas à Lille le vendredi, d'autant que je reste à Gif la semaine qui suit).
Ça va probablement se régler avec un coup de fil
Je prends un poulet ? :siffle:
maiwen a dit:oh ben snif alors... ben tu pourras pas me toucher alors
![]()
TranXarnoss a dit:Pareil que Maiwen, tout triste.
J'espère que ton empêchement n'est pas grave.
Ce sera à une prochaine.![]()