Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
n'oublie pas qu'on est censé arriver ensemble :D
Edit : avec nos poulets respectifs :D
Edit 2 : ça te changera des moutons :D

Je sais bien ... Si j'ai choisi cet endroit c'est parce que j'ai déjà pique-niqué là ... Donc pas de souci ! ;) :D

Stargazer a dit:
Je sais bien ... Si j'ai choisi cet endroit c'est parce que j'ai déjà pique-niqué là ... Donc pas de souci ! ;) :D

et bien comme ça je ne me perdrais pas, j'aurais un guide
:D :love:

Stargazer a dit:

Tu veux dire qu'on pourrait y retrouver des restes de ton dernier passage ???? :eek: :eek:

Excusez-moi, mais vu de la province extra-européenne, je trouve un peu débile d'organiser une partie de campagne, juste devant la Tour Eiffel.

Avec la multitude de touristes qu'il y a dans le coin et les renforcements du plan Vigipirate, votre p'tite sauterie risque d'être pas mal perturbée. :D

Il me semble qu'il y a des coins plus sympas sur Paris.
Amusez-vous bien, quand même. ;) :D

Certes, il y a les Invalides, les jardins de Bercy, mais les autres parcs risquent de fermer trop tôt.
Il est encore temps de changer, non ?

sylko a dit:
Excusez-moi, mais vu de la province extra-européenne, je trouve un peu débile d'organiser une partie de campagne, juste devant la Tour Eiffel.
Pourquoi donc ? :heu:
Au contraire, s'il faut organiser une partie de campagne à Paris, c'est bien à la tour Eiffel !! :p :D
Faut juste penser à enlever son filtre à air AVANT de porter la tarte au citron à la bouche, mais c'est un inconvénient mineur ;)

sylko a dit:
les renforcements du plan Vigipirate
Ah oui, elle est toujours autorisée la pelouse ? :heu:

Spyro a dit:
Pourquoi donc ? :heu:
Au contraire, s'il faut organiser une partie de campagne à Paris, c'est bien à la tour Eiffel !! :p :D
Faut juste penser à enlever son filtre à air AVANT de porter la tarte au citron à la bouche, mais c'est un inconvénient mineur ;)

Ah oui, elle est toujours autorisée la pelouse ? :heu:
tu viens toi finalement ? :)

kathy h a dit:
bon et bien je ne serai pas avec vous le 21 juillet, désolée pour le poulet .... :mad:

oh ben snif alors :( ... ben tu pourras pas me toucher alors :D

kathy h a dit:
bon et bien je ne serai pas avec vous le 21 juillet, désolée pour le poulet .... :mad:

Ben comme ça, ça fait bizarre... on sent le faisandé ?

Y'aura plus de taboulé...

PS: t'es sûre ? c'est si dommage de pas te voir...

Vigie pirate alerte: à s'éclater autant que ce soit tous ensemble... ;) on va pas reculer devant quelques problèmes mineurs...

maiwen a dit:
tu viens toi finalement ? :)
C'est du domaine du possible, mais je ne peux pas encore me prononcer fermement. Il faudra que je vérifie lundi avec mon cheuf, qui vient habituellement le vendredi. (Paske si je viens le jeudi, je ne retourne pas à Lille le vendredi, d'autant que je reste à Gif la semaine qui suit).
Ça va probablement se régler avec un coup de fil ;)
Je prends un poulet ? :siffle:

• J’aime
Réactions: teo et kathy h
Spyro a dit:
C'est du domaine du possible, mais je ne peux pas encore me prononcer fermement. Il faudra que je vérifie lundi avec mon cheuf, qui vient habituellement le vendredi. (Paske si je viens le jeudi, je ne retourne pas à Lille le vendredi, d'autant que je reste à Gif la semaine qui suit).
Ça va probablement se régler avec un coup de fil ;)
Je prends un poulet ? :siffle:

Ca c'est une bonne nouvelle... ;)

Ton avatar est top Spiro... vraiment top...

• J’aime
Réactions: Spyro
kathy h a dit:

:( :( :( pas cool ça ...

Petite question : Autant que j'oublie mon poulet et que je prenne autre choses avec ma salade de pâtes ou non ? Car un poulet pour 20 ça va pas le faire ...

TranXarnoss a dit:
Pareil que Maiwen, tout triste.
J'espère que ton empêchement n'est pas grave.
Ce sera à une prochaine. :)

T'inquiète c'est moi qui vous toucherai à sa place ! :D :D :D :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.