Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
t'es trop gentil toi... et ne t'inkiet pas la prochaine fois je vous toucherai 2 fois plus
:D :D :D :D :D :D :D :D

EDit : c'est gentil ou gentille au fait ?? :rateau: :siffle: :siffle: :siffle:
c'est très gentil :D :rateau:

kathy h a dit:
t'es trop gentil toi... et ne t'inkiet pas la prochaine fois je vous toucherai 2 fois plus
:D :D :D :D :D :D :D :D

EDit : c'est gentil ou gentille au fait ?? :rateau: :siffle: :siffle: :siffle:

Ok.
Heu, gentil c'est bien. Je suis plutôt du genre garçon.

Note que je ne suis pas susceptible, mais si on commence à se donner des surnoms qui nous font changer de genre (voir la Bergère...) ben c'est pas gagné pour se retrouver sur d'anonymes pelouses quand on connaît personne.
Enfin maintenant ce sera mieux. J'ai mémorisé quelques trombines, et une chemise. :D

kathy h a dit:
Ah d'accord..... ... ah oui? à ce point là? merde alors j'ai loupé quelque chose moi
:D :D :D :D
ben ils ont tous été très gentils :)

( enfin au début y en a qui étaient un p'ti peu méchants :rateau: m'enfin ... )

Ah la vache, ça avait l'air trop sympa... J'ai pensé à vous hier soir bande de veinards... :( :( :(

• J’aime
Réactions: Adrienhb
moi hier j'arrivais pas à m'endormir :p je repensais à ce qui s'était passé ( c'est qui qui à les photos du "sandwich" ? :rose: ) ... et puis je me demandais ce que les autres faisaient pendant que moi j'étais dans mon lit :p

:love:

27742621_f0eb19abfd.jpg

hinhinhin ... j'avais sorti mon appareil pour me venger de mackie qui n'arrêtait pas de me photographier ... seulement je l'ai vite rangé parce qu'il faisait plutôt minable à côté du sien :p

on voit ceux qui buvaient déjà :rateau:

Au fait Supermoquette, Jarhom m'a dit que si je rasais ma barbe, on se ressemblerait.
Désolé si ça te vexe. :D

TranXarnoss a dit:
Au fait Supermoquette, Jarhom m'a dit que si je rasais ma barbe, on se ressemblerait.
Désolé si ça te vexe. :D
ah pitetre :p ...

c'est vrai que quand je t'ai vu au début j'ai pensé à sm d'abord :mouais:

maiwen a dit:
ah pitetre :p ...

c'est vrai que quand je t'ai vu au début j'ai pensé à sm d'abord :mouais:
Ah merde !
Je vais être le sosie officiel de SM sur McGé?
Oulala il va pas aimer...
C'est pas moi qui ai voulu ça, supermoquette. :rateau:

Jolie photo. :love:
Ca fait un petit air de Valence, bain de minuit dans la piscine..... les maillots de bain en moins. :D

oui jolie photo :p ... surtout quand tu sais qu'après il m'a laissé tombé comme un rien du tout :o

• J’aime
Réactions: Taho!
TranXarnoss a dit:
Ah merde !
Je vais être le sosie officiel de SM sur McGé?
Oulala il va pas aimer...
C'est pas moi qui ai voulu ça, supermoquette. :rateau:
J'aurais préféré que tu ressemble à malow, remarque :D

il manque les photos de l'imac d'anniversaire :D :love:

Et bien comme quoi se ballader dans Paris avec un iMac c'est fédérateur...
Une rencontre sympa avec les parisiens de macGé... après tant d'années a surfer sur le site, ils ont réussi à me convaincre a m'inscrire sur le forum (heureusement qu'ils ont payé leur coup ! )

Les photos du iMac d'anniversaire arrivent bientôt ! ça va se retrouver sur macrumors ça !

A bientôt l'équipe, promis je posterai qques messages sur vos forums et serait de la prochaine !

• J’aime
Réactions: Taho!
kathy h a dit:
Pj'espère que je vous ai quand même un peu manqué (enfin ma douce voix ... :D :D :D :D )

évidemment, mais ce n'est que partie remise :o ...

surtout quand on pense que mackie ne transmet pas les messages :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.