Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer a dit:
j'ai repris 3 fois de la salade de fruits, et deux fois du cake :siffle: :siffle:

quelques photos par ici et par là

Génial les photos, très représentatives de cette petite soirée... :up:
Continue comme ça est tu vas détroner notre photographe people macgé, mackie le bien nommé.

PS : spéciale dédicace à Taho. j'espère que ton voyage en train s'est bien déroulé... pti saligaud :siffle:

• J’aime
Réactions: Freelancer
robertav a dit:
la bergere embrasse et enlaça a tout go :up:

Je faisais simplement ma kathy, toucher les nouveaux arrivants ... [mode Drucker] kathy si tu nous lis :p :p :love: :love: [/mode Drucker] :D :D :D ;)

En tout cas superbes photos freelancer ! :up: ;) :love:

Freelancer a dit:
j'ai repris 3 fois de la salade de fruits, et deux fois du cake :siffle: :siffle:

maiwen a dit:
oui oui tu sais ... "dans la vie il faut choisir ... les jolies femmes ou les desserts " :siffle: :D :love:

( les femmes au foyer ou les dessert devraient-on dire :rolleyes: :siffle: )

Lemmy a dit:

Je tiens à vous dire là, oui vous trois là que j'ai eu tout le cake que j'ai voulu même si je fût un peu distrait au début ... :p :p :D

Et en ce qui concerne la salade de fruits que j'ai également eu en abondance j'ai apprécié le jus à base de rhum ... :siffle: :rateau: :D

Stargazer a dit:
Et en ce qui concerne la salade de fruits que j'ai également eu en abondance j'ai apprécié le jus à base de rhum ... :siffle: :rateau: :D
il se dit que tu t'es contenté de boire le jus... :siffle:

Stargazer a dit:
Je vois pas poulet mariné dans tes choix là ... :o Il était pas bon mon poulet ??? :mad::p :p :D
arrêtes de faire ta coquette, la bergère :rateau: ferais mieux de la mettre ta recette: me suis régalé avec :up:

et j'ai mes lunettes pour la lire... :p

Stargazer a dit:
Je vois pas poulet mariné dans tes choix là ... :o Il était pas bon mon poulet ??? :mad:

:p :p :D

ton poulet était vraiment formidable :love: :love:
j'ai vraiment passé une très bonne soirée. petite pensée a ceux qui ont enchaîné avec l'AES braise :) et aux nouvelles têtes. un vrai plaisir de les rencontrer (et de revoir les anciennes aussi) Encore milles excuses à Mallow pour mon incivilité de début de soirée :)

Bravo tout le monde pour les superbes photos ! :up: Comme Roberta je regrette de ne pas avoir pu être des vôtres :rateau:

teo, en t-shirt suisse, t'es mignon à croquer. :love: ;) :D

Macounette a dit:
Bravo tout le monde pour les superbes photos ! :up: Comme Roberta je regrette de ne pas avoir pu être des vôtres :rateau:

teo, en t-shirt suisse, t'es mignon à croquer. :love: ;) :D

moi a defaut de vous rencontrer et de t-shirt suisse , je me console avec ceci :siffle:

dsc00005smallsmallsmall4wg.jpg

Lemmy a dit:
il se dit que tu t'es contenté de boire le jus... :siffle:
c'est vrai :D il m'a passé les fruits :D très bonne cette salade de fruit :love:

et puis bergère, comme dit lemmy fais pas ta coquette, moi ma salade c'est mon petit frère qui l'a mangée vendredi :o ... cela dit il m'a assuré quelle était très bonne :D ( et toc ! )

On a jamais dit que ta salade était pas bonne ... On a pas pu y goûter ... :( :p :p :D

Stargazer a dit:
C'est pas bien de mentir ... J'ai mangé les fruits ! :p :D
ben j'en ai mangé aussi :D mais tu voulais pas que je mange tout :hein: ... et puis moi non plus je voulais pas tout manger :D

maiwen a dit:
ben j'en ai mangé aussi :D mais tu voulais pas que je mange tout :hein: ... et puis moi non plus je voulais pas tout manger :D

Je ne t'ai rien empêché de faire du tout .... ;) :p

Statut
Ce sujet est fermé.