Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
mais je ne suis pas encore mort ! :rateau: :coucou:

T'as réussi à recoller tous les morceaux ? :D Dans le bon ordre ? Parce que quand je te vois avec une 1664 en main, j'ai des doutes ! :D

Avant qu'on imagine que Ficelle est mort et que mon appart est détruit, un commentaire: Ficelle va bien (même s'il était lui aussi un peu fatigué vendredi ! :D comme nous tous !) et un peu de bibine par terre n'a jamais tué un plancher ! Le seul a être mal c'est le verre, paix à son âme ! il est mort sur scène comme il le voulait je pense ! :D

Bon, quelques jours de pause et de reprise du boulot plus tard, je remets les pieds ici ! :coucou:
Donc, mon trajet et tigivi s'est bien passé... sauf que je l'ai fait tout seul (donc j'ai pioncé), Caro ne m'a pas appelé, la méchante, mais Mado, Lumai et WebO étaient passé prendre le petit déjà avec moi, ça m'a fait plaisir !
Donc dans le train, j'ai pioncé !

je vous laisse trois jours et vous floodez, bande de petits coquins ! :D

jahrom a dit:
Je ne comprend pas bien cette photo ?? qui fait une gaterie a qui ?? :rateau::D

effectivement, je n'avais pas percuté :D :D :D

ps : merci Taho! pour la bénédiction sur les générations suivantes :zen: Tu permets que je fasse don de cette bénédiction à mes neveux et nièces? Parce je crois que de mon côté... :confused:

• J’aime
Réactions: Taho!
mmwaha c'est malow ??? :D

et pfiou je suis horrible sur cette photo ... :o :hein:

mais les flics ils vous disent rien quand vous faites un rassemblement comme ça? vous le signalez quelque part ou vous faites ça a la sauvage?

De toutes façons nous n'étions pas seuls à faire un pique nique. La pelouse en était truffée de la Tour à l'Ecole militaire, il y en avait d'autres à côté de nous pour un anniv entre autres...

Statut
Ce sujet est fermé.