ficelle a dit:
la derniere fois, j'avais une bonne excuse
on est pas trop formel quand même ! et puis ton site avait de quoi intéresser certains !

c'est juste qu'il ya tellement de sujets dont on peut parler en dehors ! mais la sortie du PB en public si elle n'est pas proscrite, n'est pas une obligation non plus

Affaire de goût et d'opportunité

et de réseau wifi aussi !
Pour la prochaine fois, je vous laisse voir l'endroit (j'aime pas s les Champs :siffle: ) mais faudra apprendre de nos expériences, les rencontres entre les deux tablées ont été un peu
coupées dans leur élan, la table en long a ses inconvénients, la table en rond, pas forcément plus agréable... et encore tout dépend du nombre des convives ! Ne vous demanderait-on pas
simplement la quadrature du cercle, messieurs les GO ?
A voir: un repas plus rapide (mais pas trop quand même ! mais style entrée-plat ou plat-dessert), suivi par des retrouvailles dans un bar propice aux changements de places, aux cafés et bières ? J'ai vraiment apprécié l'after au pub, et si on la fait plus tôt, d'autres pourraient s'y joindre, sans peur de louper le dernier métro ou train..
Enfin, voilà mon avis.
Et merci encore à Frédéric pour avoir été notre hôte et aux GO pour leur difficile tâche d'organisation
WebOliver a dit:
golf, ça s'appelle comment le truc où on est allé?

:love: Pis j'm'en fous, j'étais là en touriste.
Le pub après le restau, c'était le Mayflower ou un nom classique américain dans le genre, mais là, ça m'est sorti un peu de la tête (
Leffe-toi... et marche...

)