Paris 2005 : la bouffe du mois, avril...

Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
Vous pouvez dire ce que vous voudrez, je ne retournerai pas à l'Indianna :rateau: :rateau: :rateau:
fabienr-lol.gif

golf, ça s'appelle comment le truc où on est allé? :D :love: Pis j'm'en fous, j'étais là en touriste. :D

fbethe a dit:
Bonjour,

Tout simplement merci à tous de votre gentillesse (...)

Pas de conclusions hâtives... :D :D

ficelle a dit:
la derniere fois, j'avais une bonne excuse :rose:

on est pas trop formel quand même ! et puis ton site avait de quoi intéresser certains ! :D :D c'est juste qu'il ya tellement de sujets dont on peut parler en dehors ! mais la sortie du PB en public si elle n'est pas proscrite, n'est pas une obligation non plus ;) Affaire de goût et d'opportunité ;) et de réseau wifi aussi !

Pour la prochaine fois, je vous laisse voir l'endroit (j'aime pas s les Champs :siffle: ) mais faudra apprendre de nos expériences, les rencontres entre les deux tablées ont été un peu coupées dans leur élan, la table en long a ses inconvénients, la table en rond, pas forcément plus agréable... et encore tout dépend du nombre des convives ! Ne vous demanderait-on pas simplement la quadrature du cercle, messieurs les GO ?
A voir: un repas plus rapide (mais pas trop quand même ! mais style entrée-plat ou plat-dessert), suivi par des retrouvailles dans un bar propice aux changements de places, aux cafés et bières ? J'ai vraiment apprécié l'after au pub, et si on la fait plus tôt, d'autres pourraient s'y joindre, sans peur de louper le dernier métro ou train..
Enfin, voilà mon avis.
Et merci encore à Frédéric pour avoir été notre hôte et aux GO pour leur difficile tâche d'organisation :up:

WebOliver a dit:
golf, ça s'appelle comment le truc où on est allé? :D :love: Pis j'm'en fous, j'étais là en touriste. :D

Le pub après le restau, c'était le Mayflower ou un nom classique américain dans le genre, mais là, ça m'est sorti un peu de la tête (Leffe-toi... et marche... :D )

teo a dit:
Le pub après le restau, c'était le Mayflower ou un nom classique américain dans le genre, mais là, ça m'est sorti un peu de la tête (Leffe-toi... et marche... :D )

Je parlais du truc des Champs... :love:

WebOliver a dit:
Je parlais du truc des Champs... :love:

Je vous dis de suite, du côté des Champs, j'ai pas les moyens pour l'Asian ou ses équivalents. C'est fort à la mode comme endroit mais uniquement si on peut passer ça en frais ou si on y est invité :D

Pour couper court, on a pas l'intention de trouver un restau du côté des champs, il y en a tant et plus ailleurs ;)
On a simplement dîné à la Chicago Pizza Pie Factory mais qui n'est plus du tout ce qu'elle fut dans le temps :confused: :D

golf a dit:
Pour couper court, on a pas l'intention de trouver un restau du côté des champs, il y en a tant et plus ailleurs ;)
On a simplement dîné à la Chicago Pizza Pie Factory mais qui n'est plus du tout ce qu'elle fut dans le temps :confused: :D

Alors tant mieux car la Champs c'est sans moi
:)

Golf a enfin pu rappatrier mes photos hier soir, il faut qu'il les traite maintenant (88Mo quand même), heureusement qu'on peut grâce à nos mac transférer d'ordinateur à ordinateur directement. ;) pour Golf qui essayait de les reprendre de la mauvaise manière. (Aïe pas taper - pas taper)

• J’aime
Réactions: iTof
nektarfl a dit:
Golf a enfin pu rappatrier mes photos hier soir, il faut qu'il les traite maintenant (88Mo quand même), heureusement qu'on peut grâce à nos mac transférer d'ordinateur à ordinateur directement. ;) pour Golf qui essayait de les reprendre de la mauvaise manière. (Aïe pas taper - pas taper)

J'espère que tu as supprimé toutes celles ou je n'étais pas à mon avantage, c'est à dire toute..
;)

kathy h a dit:
J'espère que tu as supprimé toutes celles ou je n'étais pas à mon avantage, c'est à dire toute..
;)
Ça y est, elle fait sa coquette ! Tsss....
Qu'est-ce que je devrais dire moi, après la prochaine bouffe : "euh ! tu peux virer toutes celles où j'ai un gros pif ? Hein ? toutes alors. OK :up: ..."

NB : pour mon gros pif, j'ai un point de vue objectif imparable : mes niños ("t'a un gros pif, papi, ouuuuaaaahhhhh !!")

Statut
Ce sujet est fermé.