golf a dit:Ne chahutez pas le Vieux Râleur comme ça, c'est encore moi qui vait me taper ses ronchonnements :rateau:
WebOliver a dit:Avec Alain et Erick on a testé pour notre part un endroit sympa du côté des Champs samedi soir...![]()
Mais bon, c'est pour les djeuns. Y a du bruit, des filles, et tout.![]()
1/ on attend que je poste des photoskathy h a dit:Au fait qu'est ce qu'on fait dans le thread du mois d'avril alors qu'on parle du mois de mai et que golf a ouvert un nouveau thread pour le 19 mai hein? !![]()
WebOliver a dit:Avec Alain et Erick on a testé pour notre part un endroit sympa du côté des Champs samedi soir...![]()
Pitchfork a dit:et moi je me paye les deux acolytes en petit comité parfois![]()
![]()
![]()
Pitchfork a dit:tu ne devais pas partir samedi matin ou dans la journée![]()
golf a dit:1/ on attend que je poste des photos
2/ mieux vaut flooder ici tant qu'on a pas arrêté le retau et mis les listes
:zen:
Après, comme d'hab, je ferme :mouais:
Stargazer a dit:C'est ce qu'on appelle être entre le marteau et l'enclume ?![]()
![]()
Pitchfork a dit:c'est tout juste si lemmy ne vient pas avec une liste de tous les posts où je n'ai pas mis de smilies, où j'ai été un peu brusque, ...![]()
Lemmy a dit:j'ai pas trouvé de benne suffisamment grande :o :rateau:
WebO, on poste avant la fumette et la tisane du soirPitchfork a dit:tu ne devais pas partir samedi matin ou dans la journée![]()
T'es marteau de traiter le Vieux Râleur d'enclume :rateau:Stargazer a dit:C'est ce qu'on appelle être entre le marteau et l'enclume ?![]()
![]()
amène ton Power Book alors, ça se fait pour des AES :siffle:Lemmy a dit:j'ai pas trouvé de benne suffisamment grande :o :rateau:
iTof a dit:amène ton Power Book alors, ça se fait pour des AES :siffle:![]()
Pitchfork a dit:on évite pour ne pas parler que du mac et de macgeneration :zen:
ficelle a dit:la derniere fois, j'avais une bonne excuse![]()