Paris 2005 : la bouffe du mois, avril...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
C'est fait... :casse: J'ai encore mal au c... au derrière... :D :p

Tant que ça reste safe... y'a pas de mal à se faire du bien :D.

Bon, je sors... :D

golf a dit:
Tu es le bienvenue ;)

tu me souhaites la bienvenue ou je suis le bienvenu ? :D parce que je serais bien venu si ficelle me l'avait rappelé et si je n'avais pas eu à donner ce moment à ma vie sentimentale. :love: :D :p

message perso : rien que pour te faire les pieds :p et t'houspiller pour les sujets AES ! :mad:

teo a dit:
Tant que ça reste safe... y'a pas de mal à se faire du bien :D.

Bon, je sors... :D

sinon, faut juste des capotes et si besoin un peu de lubrifiant hein ! ;)

c'est disponible dans toutes les bonnes pharmacies et c'est bon pour votre corps ! :zen:

oh la la mes oreilles chastes ne peuvent plus entendre .... euh non.. c'est plutôt mes yeux qui ne peuvent plus lire..... ( suis-je bête )

je vais donc me coucher.. bonne nuit à tous et à toutes.... :love:

AES-Canal Historique a dit:
sinon, faut juste des capotes et si besoin un peu de lubrifiant hein ! ;)

c'est disponible dans toutes les bonnes pharmacies et c'est bon pour votre corps ! :zen:

C'était donc exactement ce que je voulais dire. Excusez-moi si je n'ai pas été assez clair :D

Tu es le bienvenu, en fait, tout le monde est le/la bienvenu/e...

Bon. La prochaine fois, c'est décidé, je m'inscris : humour ravageur, finesse et sens de l'à-propos, ça a l'air vraiment top ces soirées. Et j'essaye de ne pas me gaufrer en scooter deux jours avant (ça, c'est une idée).
C'est quand la prochaine ?

bompi a dit:
Bon. La prochaine fois, c'est décidé, je m'inscris : humour ravageur, finesse et sens de l'à-propos, ça a l'air vraiment top ces soirées. Et j'essaye de ne pas me gaufrer en scooter deux jours avant (ça, c'est une idée).

J'ai dû me tromper de soirée ; les gens avec qui j'ai discuté étaient chiants comme la mort :siffle:

bompi a dit:
C'est quand la prochaine ?

19 mai

Pitchfork a dit:
J'ai dû me tromper de soirée ; les gens avec qui j'ai discuté étaient chiants comme la mort :siffle:

C'est ça ! :mad:

Et t'es resté faute de RER pour rentrer c'est ça... :mad: :hein:

Remarque tu fais des progrès avec les smileys... Tu vois là je me dis pas directement "Ho mais ce type est parfaitement odieux et inintéressant !!!" :siffle:

lumai a dit:
C'est ça ! :mad:

Et t'es resté faute de RER pour rentrer c'est ça... :mad: :hein:

Remarque tu fais des progrès avec les smileys... Tu vois là je me dis pas directement "Ho mais ce type est parfaitement odieux et inintéressant !!!" :siffle:

J'ai surtout parlé avec un vieux monsieur dont je ne me rappelle plus le nom :siffle: celui qui m'embête parce que je n'utilise pas suffisamment les smilies :D

Oui oui, je vois que ça a porté ses fruits d'ailleurs...
2 smileys dans un post, tu te surpasses !

:D

ça doit être ça oui ! :p

Bon la prochaine sauterie c'est le 19 mai et dans le 15ème paraît il : génial mon cabinet est dans le 15ème, je serai là ..... ( encore pfff) et oui et cette fois ci faudra trouver un autre système pour les tables ou tourner à mi-repas ( en prenant son assiète biensûr ;) )

kathy h a dit:
Bon la prochaine sauterie c'est le 19 mai et dans le 15ème paraît il : génial mon cabinet est dans le 15ème, je serai là ..... ( encore pfff) et oui et cette fois ci faudra trouver un autre système pour les tables ou tourner à mi-repas ( en prenant son assiète biensûr ;) )

ou faire un truc plus sélect :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.