WebOliver a dit:C'est fait... :casse: J'ai encore mal au c... au derrière...![]()
![]()
Tant que ça reste safe... y'a pas de mal à se faire du bien
Bon, je sors...
WebOliver a dit:C'est fait... :casse: J'ai encore mal au c... au derrière...![]()
![]()
golf a dit:Tu es le bienvenue![]()
teo a dit:Tant que ça reste safe... y'a pas de mal à se faire du bien.
Bon, je sors...![]()
AES-Canal Historique a dit:sinon, faut juste des capotes et si besoin un peu de lubrifiant hein !
c'est disponible dans toutes les bonnes pharmacies et c'est bon pour votre corps ! :zen:
bompi a dit:Bon. La prochaine fois, c'est décidé, je m'inscris : humour ravageur, finesse et sens de l'à-propos, ça a l'air vraiment top ces soirées. Et j'essaye de ne pas me gaufrer en scooter deux jours avant (ça, c'est une idée).
bompi a dit:C'est quand la prochaine ?
Pitchfork a dit:J'ai dû me tromper de soirée ; les gens avec qui j'ai discuté étaient chiants comme la mort :siffle:
lumai a dit:C'est ça ! :mad:
Et t'es resté faute de RER pour rentrer c'est ça... :mad: :hein:
Remarque tu fais des progrès avec les smileys... Tu vois là je me dis pas directement "Ho mais ce type est parfaitement odieux et inintéressant !!!" :siffle:
lumai a dit:Oui oui, je vois que ça a porté ses fruits d'ailleurs...
2 smileys dans un post, tu te surpasses !
![]()
Pitchfork a dit:Je dois couver quelque chose de pas normal![]()
kathy h a dit:Bon la prochaine sauterie c'est le 19 mai et dans le 15ème paraît il : génial mon cabinet est dans le 15ème, je serai là ..... ( encore pfff) et oui et cette fois ci faudra trouver un autre système pour les tables ou tourner à mi-repas ( en prenant son assiète biensûr)
Mouarfff...kathy h a dit:( en prenant son assiète biensûr)