Non, et pourtant, malgrés la fermeture des quais hier soir, il a été surpris de ne mettre que si peu de temps. En plus il voulait m'expliquer la route moi qui ai habité la commune voisine de la sienne pendant 17 années!!golf a dit:Toi, oui mais le mackie, tu l'as pas oublié dans le coffre :mouais: :rateau:
kathy h a dit:de toute façon je ne veux que du noir et blanc ( ça cache les défaut ) et avec des retouches photoshop pour virer toutes les imperfections et les rides autour des yeux![]()
![]()
Alors les photos dans un resto avec une lumière cru ( c'est au desssus de mes forces)
ouf je me suis bien cachée .....![]()
macinside a dit:note : ne pas utiliser le filtre craquelure sous toshop :siffle:
Arkentielle a dit::eek: GLOF, tu me fais HONONONTE : je ne savais pas que tu en étais là quand je n'y étais pas... Tu pourras toujours me vanter ton doigté, moi, je te mets à l'index : la cause est majeur... Faut pas poucer quand même !!! :mouais:
Bon, maintenant, si vraiment c'était pour commander un Porto...
A part cela, ça semble bien agréable de s'égarer dans Paris, mmmmmmhhhh...
Bisous à Lemmy, Mackie, mini-golf et tout et tout et, pourquoi pas, à tout le reste (de beaux restes d'ailleurs)...:love: :love:
golf a dit:[Note]Bouler rouge ET bannir Lemmy le vieux râleur[/Note]
golf a dit:[Note]Bouler rouge ET bannir Lemmy le vieux râleur[/Note]
[Edit]Expulser le suisse qui a pris cette photo[/Edit]
Pitchfork a dit:Tu le bannis et je boule rouge ? :siffle:
supermoquette a dit:glof![]()
ça va me rester ça c'est sûr
![]()
:mouais:Arkentielle a dit:Bisous à Lemmy, Mackie, mini-golf et tout et tout et, pourquoi pas, à tout le reste (de beaux restes d'ailleurs)...:love: :love:
macinside a dit:tu a illuminé ce repas de ta présence :love:
AOSTE a dit:Les soirrées avec vous doivent être super agréable!!!
golf a dit:Tu es le bienvenue![]()
golf a dit:[Edit]Expulser le suisse qui a pris cette photo[/Edit]