Paris 2005 : la bouffe du mois, avril...

Statut
Ce sujet est fermé.
l10.jpg

rah golf :love:

golf a dit:
Toi, oui mais le mackie, tu l'as pas oublié dans le coffre :mouais: :rateau:
Non, et pourtant, malgrés la fermeture des quais hier soir, il a été surpris de ne mettre que si peu de temps. En plus il voulait m'expliquer la route moi qui ai habité la commune voisine de la sienne pendant 17 années!!
Golf, je t'ai mis mes photos à disposition comme on en a parlé hier soir. (elles y sont toutes : 88Mo de photos en 8Mpixels)

Pour kathy h, effectivement, j'avais un petit appareil photo avec moi. (j'ai aussi laissé les photos délire de mackie)

de toute façon je ne veux que du noir et blanc ( ça cache les défaut ) et avec des retouches photoshop pour virer toutes les imperfections et les rides autour des yeux :D :D

Alors les photos dans un resto avec une lumière cru ( c'est au desssus de mes forces)

ouf je me suis bien cachée ..... :D

kathy h a dit:
de toute façon je ne veux que du noir et blanc ( ça cache les défaut ) et avec des retouches photoshop pour virer toutes les imperfections et les rides autour des yeux :D :D

Alors les photos dans un resto avec une lumière cru ( c'est au desssus de mes forces)

ouf je me suis bien cachée ..... :D

note : ne pas utiliser le filtre craquelure sous toshop :siffle:

:eek: GLOF, tu me fais HONONONTE : je ne savais pas que tu en étais là quand je n'y étais pas... Tu pourras toujours me vanter ton doigté, moi, je te mets à l'index : la cause est majeur... Faut pas poucer quand même !!! :mouais:

Bon, maintenant, si vraiment c'était pour commander un Porto...

A part cela, ça semble bien agréable de s'égarer dans Paris, mmmmmmhhhh...

Bisous à Lemmy, Mackie, mini-golf et tout et tout et, pourquoi pas, à tout le reste (de beaux restes d'ailleurs)...:love: :love:
l10.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Arkentielle a dit:
:eek: GLOF, tu me fais HONONONTE : je ne savais pas que tu en étais là quand je n'y étais pas... Tu pourras toujours me vanter ton doigté, moi, je te mets à l'index : la cause est majeur... Faut pas poucer quand même !!! :mouais:

Bon, maintenant, si vraiment c'était pour commander un Porto...

A part cela, ça semble bien agréable de s'égarer dans Paris, mmmmmmhhhh...

Bisous à Lemmy, Mackie, mini-golf et tout et tout et, pourquoi pas, à tout le reste (de beaux restes d'ailleurs)...:love: :love:

Arkentielle :coucou:

que veux-tu, on ne peut pas avoir l'½il constamment... :siffle:

[Note]Bouler rouge ET bannir Lemmy le vieux râleur[/Note]

[Edit]Expulser le suisse qui a pris cette photo[/Edit]

Arkentielle a dit:
:mouais:
:rateau:
:siffle:
:coucou:

[Edit]Expulser le suisse qui a pris cette photo[/Edit][/QUOTE]
Je viens d'exécuter l'avis d'expulsion il y a 42 minutes :rateau:
Direct TGV :zen:
[Compte rendu]L'individu a vociféré [en vaudois, on a rien compris !] et s'est débattu.
Il a été menotté à son PowerBook et à son fauteuil.
On a mis un DVD de REM et il s'est instantanément calmé :D[/Compte rendu]

Statut
Ce sujet est fermé.