A
nektarfl a dit:Désolé Lemmy, le prem's, c'était moi ce soir...
Je poste pour dire à tous que je suis bien rentré à bon port.
A la prochaine
Je vais me coucher!
Fab'Fab a dit:Le mardi soir, je suis libre...![]()
Nous confirmonsteo a dit:faudra qu'on se fasse des soirées tranquillou le mardi alors, petit comité, pas trop tard![]()
HiLemmy a dit:prem's![]()
Toi, oui mais le mackie, tu l'as pas oublié dans le coffre :mouais: :rateau:nektarfl a dit:Je poste pour dire à tous que je suis bien rentré à bon port.
Oumphrr, c'est vrai que ce matin, c'était particulièrement gratiné (5h30 !!! ) Super soirée, bonne bouffe, et bonne ambiance !! Bonne journée à tousteo a dit:....Courage à ceux et celles qui se sont levés très tôt, .....![]()
sylko a dit:Au bout de quatre ou cinq AES, ça devrait aller mieux.![]()
![]()
kathy h a dit:Mackie : merci du compliment : je suis donc une femme "tres sympa": c'est marrand habituellement on dit de moi : c'est une vraie garce![]()
, je devais être dans mon bon jour, ne pas se fier aux apparences je suis trés méchante et pas sympa du tout
![]()
Mackie va y mollo avec le cirage de pompe .... :siffle:macinside a dit:tu a illuminé ce repas de ta présence :love:
macinside a dit:tu a illuminé ce repas de ta présence :love:
fredmac75 a dit:Mackie va y mollo avec le cirage de pompe .... :siffle:
Sinon, soirée agréable, bien animée par le nom moins légendaire golf et par Kathie... (qui va devenir une légende) ...
![]()
kathy h a dit:arrête ça ne marche pas... je suis complètement insensible à ce genre de compliment :rateau:
P.S. surtout venant d'un Mackie![]()
![]()
![]()
( c'est ça d'avoir une réputation sur macgé, grillé le mec hé hé)
Laisse tomber mackie, visiblement c'est à la table que tu as fait du pied toute la soiréemacinside a dit:tu sais que j'ai des très bon amis chez aubade ? :siffle:
teo a dit:J'attend Gala avec impatience, j'ai eu l'impression que ça flashait plus que d'habitude![]()
kathy h a dit:...au fait tu n'as pas répondu à mon post précédant : c'est toi le papa d'un petit garçon de 3 ans ( la personne qui était à côté de mon amie?mais oui je mêne une enquête pour savoir qui était qui
![]()
![]()