Paris 2005 : la bouffe du mois, avril...

Statut
Ce sujet est fermé.
nektarfl a dit:
Désolé Lemmy, le prem's, c'était moi ce soir...
Je poste pour dire à tous que je suis bien rentré à bon port.
A la prochaine
Je vais me coucher!

on compte sur toi :up:

Fab'Fab a dit:
Le mardi soir, je suis libre...
fabienr-siffle.gif
teo a dit:
faudra qu'on se fasse des soirées tranquillou le mardi alors, petit comité, pas trop tard ;)
Nous confirmons ;)

Lemmy a dit:
Hi :D
Le vieux râleur qui manque l'ouverture de la nuit :rolleyes:
00h00
00h01 Tisane
00h00 Dodo :siffle:

nektarfl a dit:
Je poste pour dire à tous que je suis bien rentré à bon port.
Toi, oui mais le mackie, tu l'as pas oublié dans le coffre :mouais: :rateau:

Bien rentré aussi, très bonne soirée, juste un peu fatigué par les dernières bières.
Faudra recommencer pour mélanger les tablées, à 19 c'était impossible de rencontrer tout le monde et les afters n'y ont pas suffit (et non, je n'ai pas fini la nuit sur les Grands Boulevards :D)

J'attend Gala avec impatience, j'ai eu l'impression que ça flashait plus que d'habitude ;)

Courage à ceux et celles qui se sont levés très tôt, ce soir, week-end ;)

j'ai dû rater quelque chose hier soir en partant la première...quelle idiote ( mais bon ma copine était fatiguée et je l'ai raccompagné chez elle, alors..... ) faut dire que les 2 tables séparées c'est pas super pour parler avec tout le monde.
Faudra trouver autre chose pour la prochaine fois.

mais bon ambiance super sympa malgré ce problème de communication impossible; en plus impossible d'arriver à mettre une tête sur un pseudo .

Je me souviens bien des têtes mais je n'arrive plus du tout à mettre un pseudo sur ( les têtes) c'est quasi impossible :

Cela ne veut absolument pas dire que je n'ai pas fait attention aux autres au contraire, mais chaque personne qui arrive donne son prénom ou son pseudo, ça va trés vite et quand vous parlez avec une personne vous ne lui demandez plus ensuite son pseudo. Moralité je ne sais pas qui est qui....

je reprends la liste, vous allez m'aider :

WebO:
- Lemmy: OK : je met un visage sur son nom

- golf: facile le seul barbu
- macinside: facile il était assit à ma droite
- Cillian :
- Teo : OK je me souviens
- Tyler:
- Lumai : facile c'était la seule femme ( avec moi)
- fredmac75 : il me semble.... ( père d'un petit graçon de 3 ans non? ) .
- Fanrem:
- Stargazer: maintenant je sais il aime la tisane :D :D (en fait je mêne mon enquête en privé ;) )
- nektarfl : ( c'est pas toi qui avait ce magnifique Nikon par hasard ? )
- Pitch
- Kathy h : elle aussi je me souviens
- maousse :
- Macentouziast: maintenant je sais ( il me l'a dit ) il était en face de golf.
- ficelle:

C'est dramatique : je n'arrive à mettre presque aucune tête sous les pseudos et pourtant je n'avais pas mon bandeau .

La prochaine fois je prendrai des notes

Aidez moi

:D :D :D :D

sylko a dit:
Au bout de quatre ou cinq AES, ça devrait aller mieux. :D ;)

4 ou 5 ans tu crois que ça va suffire?

non la prochaine fois je viendrai avec mon numérique et je ferai des photos, quoi que cela ne me donnera pas plus le pseudo des personnes sur les photos, pffff faut trouver un truc .

Mackie : merci du compliment : je suis donc une femme "tres sympa": c'est marrand habituellement on dit de moi : c'est une vraie garce :D :D , je devais être dans mon bon jour, ne pas se fier aux apparences je suis trés méchante et pas sympa du tout :D

kathy h a dit:
Mackie : merci du compliment : je suis donc une femme "tres sympa": c'est marrand habituellement on dit de moi : c'est une vraie garce :D :D , je devais être dans mon bon jour, ne pas se fier aux apparences je suis trés méchante et pas sympa du tout :D

tu a illuminé ce repas de ta présence :love:

macinside a dit:
tu a illuminé ce repas de ta présence :love:

arrête ça ne marche pas... je suis complètement insensible à ce genre de compliment :rateau:

P.S. surtout venant d'un Mackie :D :D :D

( c'est ça d'avoir une réputation sur macgé, grillé le mec hé hé ;) )

fredmac75 a dit:
Mackie va y mollo avec le cirage de pompe .... :siffle:

Sinon, soirée agréable, bien animée par le nom moins légendaire golf et par Kathie... (qui va devenir une légende) ...
;)

Une légende mais quoi? pfffff tu sais bien que sans le bandeau je perd tout mes pouvoirs .... :mad:

PS : au fait tu n'as pas répondu à mon post précédant : c'est toi le papa d'un petit garçon de 3 ans ( la personne qui était à côté de mon amie? :)mais oui je mêne une enquête pour savoir qui était qui :D :)

kathy h a dit:
arrête ça ne marche pas... je suis complètement insensible à ce genre de compliment :rateau:

P.S. surtout venant d'un Mackie :D :D :D

( c'est ça d'avoir une réputation sur macgé, grillé le mec hé hé ;) )

tu sais que j'ai des très bon amis chez aubade ? :siffle:

teo a dit:
J'attend Gala avec impatience, j'ai eu l'impression que ça flashait plus que d'habitude ;)

moi aussi mais aussi l'edtion doit faire greve en ce moment :siffle: :heu: :p :p :p

kathy h a dit:
...au fait tu n'as pas répondu à mon post précédant : c'est toi le papa d'un petit garçon de 3 ans ( la personne qui était à côté de mon amie? :)mais oui je mêne une enquête pour savoir qui était qui :D :)

En plein dans le mille... et oui je l'avoue bien humblement. Damned je suis découvert. Ceci dit j'espère que toi et ton amie avez passés une agréable soirée. ;)

Bonjour, :coucou:

Dernier métro + dernier RER.
Ouf! J'ai pu rentrer à bon port cette nuit, mais c'était juste juste.
(Bon d'accord, je l'avoue, j'ai couru)

* Sans la charte j'aurai titré : "Le cul bordé de nouilles". Mais voila, y a la charte. :D :D
J'ai donc préfèré rester poli. :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.