Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Désolé Pierre, j'ai gaffé dans l'édition de ton post :D
J'ai cru éditer le mien qui contenait une bêtise :rateau:
Groß fatigue là :mouais:
Merci pour ton petit mot ;)
golf
En gros, je disais que je te remerciais pour le post dans lequel tu fais un récapitulatif de plusieurs galeries, et j'ajoutais que j'en profitais pour te bouler vert. :)
Et hop, je résume mon post édité en vert par erreur! :)
:D
 
Bon ben voilà, je passe enfin par ici pour vous remercier tous pour cette soirée.
Avec un after bien sympa qui contenait des chocolats,
Et un after after dont on a aucune photos, et que c'est pas plus mal de le garder un peu mystérieux :love: :love: :D
 
El_ChiCo a dit:
Et un after after dont on a aucune photos, et que c'est pas plus mal de le garder un peu mystérieux :love: :love: :D

Comme on a pas de bande son du retour en taxi, et c'est très bien comme ça aussi. :D
 
WebOliver a dit:
Comme on a pas de bande son du retour en taxi, et c'est très bien comme ça aussi. :D
:afraid: rien que d'y penser :afraid: :D

je pense même qu'on a du dissuader le taximan de continuer le taxi (si si ma phrase est française) :D
 
Avec un supplément de 2,70 pour la quatrième personne plus mon gracieux pourboire (pas envie de monnaie), ça a dû passer, rassure-toi.
 
benjamin a dit:
Avec un supplément de 2,70 pour la quatrième personne plus mon gracieux pourboire (pas envie de monnaie), ça a dû passer, rassure-toi.
4ème personne ? qui ça ? :nailbiting:
avec moi on était 3 et demi :D

bon :rose:

WebO a dit:
Non, je l'ai croisé dimanche matin au devant d'une rame de métro à la première heure.

"suite à un incident de voyageur le trafic est interrompu gnagnagna"

j'me comprends :p
 
valoriel a dit:
si si ya des photos :p :D :D

la suite pas MP ;)

Comment ça, la suite par mp ??? Mais c'est pas beau ça de faire des cachoteries !!!
N'oublie pas que j'ai des photos compromettantes... :D
 
WebOliver a dit:
Bon, je n'ai pas fait de galerie. Juste quelques portraits ici et là. ;)



Les bonnes tronches de MacGé !!! :p

C'est marrant, cette passion grandissante pour le N&B à l'heure où le numérique explose sa mère... ;)

En tout cas ça rend bien :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.