Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Ben tu vois WebO, je suis seul contre tous :bebe:

Non t'es pas seul.

J'aime pas car je suis pas dessus.... :p
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Moi c'est pas les photos que j'aime, c'est les gens qui sont dessus !!! ;) :love: :love: :love:
 
Quand il s'agit de critiquer, il y a du monde, je vois!! Je propose au plus observateurs de trouver l'intru extrait des photos de WebOlivier qui à eu la gentilesse de nous envoyer ses portraits irrécupérable, d'ailleurs!! :D

BON NOEL A TOUS
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
totomag a dit:
Quand il s'agit de critiquer, il y a du monde, je vois!! Je propose au plus observateurs de trouver l'intru extrait des photos de WebOlivier qui à eu la gentilesse de nous envoyer ses portraits irrécupérable, d'ailleurs!! :D

BON NOEL A TOUS

... c'est un teasing pour nous souhaiter demain minuit une bonne année... "poil au nez" ???
:D
 
Et tes cours de japonais ça en est où depuis le temps ..? :siffle: :D :D :D
 
euh... je crois que la bergère fait ici alusion aux clichés que je n'est tours pas rendus public (il faut que je lise la notice en japonais !!!) ;)
 
Stargazer a dit:
Tu gagnes rien ! :p :D :D
Si. :p


Un petit carré vert foncé de plus sous le nombre total de ses post, comme elle ne va d'ailleurs pas tarder à le réaliser, puisque c'est déjà fait. ;)

Puis elle gagne aussi le droit de s'approcher du bar et de commander un Gini™. :p
 
Human-Fly a dit:
Si. :p
Un petit carré vert foncé de plus sous le nombre total de ses post, comme elle ne va d'ailleurs pas tarder à le réaliser, puisque c'est déjà fait. ;)

... ça y est, j'ai réalisé !!! :D Merci les garçons ;)
dites donc faudrait p'têt voir à se coucher si on veut voir la pendule sonner minuit demin soir ! :D
 
Wizzz je vais t'apprendre un truc ... Vers 4h du mat' quand tu postes si ça rame il n'est pas nécessaire de cliquer plusieurs fois sur le bouton envoi ... car si tu le fais voilà ce que ça donne ! Une chaîne de double post ! :D :D :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Stargazer a dit:
Wizzz je vais t'apprendre un truc ... Vers 4h du mat' quand tu postes si ça rame il n'est pas nécessaire de cliquer plusieurs fois sur le bouton envoi ... car si tu le fais voilà ce que ça donne ! Une chaîne de double post ! :D :D :D ;)

... oups ! La floodeuse a été démasquée...
j'ai changé d'avatar... pour 2006, wizzzzzzzzzzzzzzz, je sort de ma boîte !!! :D :D :D
 
Toutes les photos ont-elles bien été postées ?

Donc, 15 jours après, je dirais que c'était une bouffe très sympa, ça change du champ de mars ! :siffle: C'est pas dit que je sois de retour pour une bouffe avant un moment...

Merci encore pour ces bons moments :love: et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes !

Un bisous aux filles qui ont fait le déplacement exprès, ça m'a fait plaisir de vous revoir ! :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.