Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
Oufff :D

Plus sérieusement, pourquoi tu ne les as pas adoucies ces portraits ?
La photo, c'est pas, je shoote, j'expose !
Surtout en N&B, cela se travaille.

WebOliver a dit:
Dis aussi que ces NB manquent de couleur. :p On attend les tiens avec impatience... ;)

...et vlan ! :D :D :up: :p

golf a dit:

Très cher Golf, vous devez être dans le club (ouarf ouarf – pardon [sic]) très fermé des écrans bizarres parce que, hormis son propre portrait, ces photos sont plutôt pas mal.

Ou alors c'est une question de goût ;)

Un peu comme le choix tragique du grade... de 0 à 5 ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
golf a dit:

On ne m'y reprendra plus à passer du temps à choisir des photos, des portraits, les reprendre, les trier, et essayer d'en faire quelque-chose de sympa, d'original, pour au final recevoir de telles remarques gratuites (d'un pro de la photo j'oubliais)... gratuites comme souvent la modération de ce forum Rendez-vous.

Salut.

• J’aime
Réactions: lumai et Malow
wizzz a dit:
Comment ça, la suite par mp ??? Mais c'est pas beau ça de faire des cachoteries !!!
N'oublie pas que j'ai des photos compromettantes... :D

Ces photos qu' on promet, tente de les poster... :D :D :D

• J’aime
Réactions: AntoineD
AntoineD a dit:
Très cher Golf, vous devez être dans le club (ouarf ouarf ? pardon [sic]) très fermé des écrans bizarres parce que, hormis son propre portrait, ces photos sont plutôt pas mal.

Ou alors c'est une question de goût ;)

Un peu comme le choix tragique du grade... de 0 à 5 ;)
Je les trouve bien trop sombres, c'est tout :D
De plus cela ne correspond pas à la réalité de l'événement qui fut joyeux :rose:
On va pas en faire un fromage :rateau:

WebOliver a dit:
On ne m'y reprendra plus à passer du temps à choisir des photos, des portraits, les reprendre, les trier, et essayer d'en faire quelque-chose de sympa, d'original, pour au final recevoir de telles remarques gratuites (d'un pro de la photo j'oubliais)... gratuites comme souvent la modération de ce forum Rendez-vous.
C'est si grave que de te dire que tu assombris le portrait de gens qui sont tout sauf sombres :confused:

Perso je trouve tes portraits très sympas WebO :up: ;)
Après, on aime ou on n'aime pas :siffle: :rateau: Moi j'adore ! :love:

si je peux me permettre ... je me permets
perso je ne les trouve pas SI sombres ces photos (ex : valo bah il a pas l'air sombre du tout il a un regard tout pétillant :p) ...
et puis il faut avouer que la lumière dans le café était pas forcément super bonne pour les photos (je le sais je me suis retrouvée avec une gueule verte :o)
et puis flute, on est dans le fil de la bouffe pas dans "Postez vos plus beaux ... montages photos" :rolleyes:

enfin, que les photos soient assombries ou non, on se rappelle de cette soirée comme d'une bonne soirée ... pas sombre du tout (sauf dans le taxi mais ... bon ... il était tard :p)

alors fètpochier© :D

Alors les garçons c'est fini cette prise de tête pour si peu.

C'est le passage du père Noël qui vous rends nerveux, adopter la ZEN attitude :zen:

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.