golf a dit:Tu aurais pu adoucir ces portraits bien sombres![]()
Lesquels ?WebOliver a dit:On attend les tiens avec impatience.![]()
T'inquiètes, je n'ai pas de portrait de toi montrables.golf a dit:Si tu comptes mettre ma tronche en N&B aussi sombre ici, pas d'accord![]()
WebOliver a dit:Dis aussi que ces NB manquent de couleur.On attend les tiens avec impatience...
![]()
golf a dit:Oufff
Plus sérieusement, pourquoi tu ne les as pas adoucies ces portraits ?
La photo, c'est pas, je shoote, j'expose !
Surtout en N&B, cela se travaille.
golf a dit:Oufff
Plus sérieusement, pourquoi tu ne les as pas adoucies ces portraits ?
La photo, c'est pas, je shoote, j'expose !
Surtout en N&B, cela se travaille.
wizzz a dit:Comment ça, la suite par mp ??? Mais c'est pas beau ça de faire des cachoteries !!!
N'oublie pas que j'ai des photos compromettantes...![]()
wizzz a dit:Comment ça, la suite par mp ??? Mais c'est pas beau ça de faire des cachoteries !!!
N'oublie pas que j'ai des photos compromettantes...![]()
Je les trouve bien trop sombres, c'est toutAntoineD a dit:Très cher Golf, vous devez être dans le club (ouarf ouarf ? pardon [sic]) très fermé des écrans bizarres parce que, hormis son propre portrait, ces photos sont plutôt pas mal.
Ou alors c'est une question de goût
Un peu comme le choix tragique du grade... de 0 à 5![]()
C'est si grave que de te dire que tu assombris le portrait de gens qui sont tout sauf sombresWebOliver a dit:On ne m'y reprendra plus à passer du temps à choisir des photos, des portraits, les reprendre, les trier, et essayer d'en faire quelque-chose de sympa, d'original, pour au final recevoir de telles remarques gratuites (d'un pro de la photo j'oubliais)... gratuites comme souvent la modération de ce forum Rendez-vous.
golf a dit:C'est si grave que de te dire que tu assombris le portrait de gens qui sont tout sauf sombres![]()
:love: :love: :love:maiwen a dit:alors fètpochier©![]()
maiwen a dit:alors fètpochier©![]()
Pareil.iNano a dit:Perso je trouve tes portraits très sympas WebO![]()
Après, on aime ou on n'aime pas :siffle: :rateau: Moi j'adore ! :love:
golf a dit:Ben tu vois WebO, je suis seul contre tous :bebe: