en gros, tu viens chaque fois que je monte ! ça va finir par se voir !benjamin a dit:Ouais, pour une fois que ça tombe un samedi, un soir où je ne suis pas pris. Ça vaut bien de faire un effort pour bouffer chinois(j'connais le lieu)
en gros, tu viens chaque fois que je monte ! ça va finir par se voir !benjamin a dit:Ouais, pour une fois que ça tombe un samedi, un soir où je ne suis pas pris. Ça vaut bien de faire un effort pour bouffer chinois(j'connais le lieu)
Taho! a dit:en gros, tu viens chaque fois que je monte ! ça va finir par se voir !:love:
c'est une légende le fait que je sois poilu, juste une légende :siffle:benjamin a dit:N'oublie pas de t'épiler, au fait:love:
Taho! a dit:c'est une légende le fait que je sois poilu, juste une légende :siffle:![]()
Cillian a dit:Et tout le monde sait que "légende" sont un poil méchants![]()
![]()
Kathy ? :siffle:teo a dit:(qui revient au galop :siffle: )
Non, pas forcément, mais c'est ce qu'il y a de plus cher !Stargazer a dit:Oui c'est ce qu'il y a de plus difficile oui ...![]()
![]()
![]()
non, j'ai des petites jambes... :siffle:Stargazer a dit:Tu voyages en première ?![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Tu voyages en première ?![]()
![]()
![]()
il a de toutes pitites jambes mais un trèèèèèès grand busteTaho! a dit:non, j'ai des petites jambes... :siffle:![]()
Lemmy a dit:nan: il se planque dans les toilettes jusqu'à l'arrivée... :o :rateau:
Velu parait-il aussi :rateau:maiwen a dit:il a de toutes pitites jambes mais un trèèèèèès grand buste![]()
:rateau:
Taho! a dit:Velu parait-il aussi :rateau: