Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
On va à vau-l'eau là ! :D

fredmac75 a dit:
Je te signale que le passage de crème à grande échelle sur une bergère, se fait uniquement dans le sens du poil...
Cela devait être dis...

tu les fais péter quand tes photos ?

quand j'aurai lu la notice en japonnais !!! :D

fredmac75 a dit:
Je te signale que le passage de crème à grande échelle sur une bergère, se fait uniquement dans le sens du poil...
Cela devait être dis...

tu les fais péter quand tes photos ?

Fred, t'est vraiment membre de l'ASG ???

wizzz a dit:
quand j'aurai lu la notice en japonnais !!! :D
Methode pour lire une notice en japonnais :
il faut faire pivoter la feuille de 90° ...:D
Attention soyez précis, un degré de plus ou de moins et vous vous retrouvez avec du sud coréen... qui n'est pas, loin sans faut plus facile à lire... surtout dans nos contrés

fredmac75 a dit:
je dirais même plus : tant va la cruche (je ne nomme personne) à l'O, qu'à la fin elle me les brises

Pour m'accompagner dans ce 500 ème post, je ne pouvais réver mieux que toi...
Merci :p

La bergère est témoin ce soir de nos 100ème et 500ème post !!! Spéciale dédicace ce soir... au MacG Night... pour notre VIP aux cheveux longs !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: AntoineD
T'es en retard j'ai déjà commencé à pratiquer un exorcisme comme il se doit ! :p :D :D

fredmac75 a dit:
non, c'est une joke entre la bergère, maïwen et moi... il pourrait d'ailleur t'en dire plus maintenant que notre benjamine et couchée... Les absents ont toujours tort...

Faudra m'expliquer alors car j'aime beaucoup SAcha Guitry et ça m'intéresse !!! ;)

Pauvre Jahrom, on voit clairement sur la photo qu'il essaie de se protéger des coups de Malow... :rateau: :heu: :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.