Paris 2006 : bouffe estivale de juillet...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
mouarf ... hum ça fait quoi s'il manque 3 miettes de bouffe ? ... on va pas crever de faim, je pense qu'on risque plutôt de crever de chaud et de soif ...

j'amènerai du concombre et de l'eau ouala

Bonsoir, :coucou:

Je vais faire des courses demain matin. Je ne sais pas encore ce que je vais prendre, mais je ne peux pas venir avec des aliments devant impérativement rester au frais :

- J'arriverai directement du boulot et là bas, à part les distributeurs de boissons, y a rien pour maintenir au frais.

P.S. : penser aux décapsuleur, tire bouchon, sacs poubelle, ... ... :D :cool:

Cillian a dit:
P.S. : penser aux décapsuleur, tire bouchon, sacs poubelle, ... ... :D :cool:
Bonne idée :rateau:

Evite le chocolat ou alors avec des pailles :D

Au fait, si certains ont des "choses" imperméables car la pelouse risque d'être humide :rolleyes:
Normalement, à 19:30, les orages seront déjà passés ;)

Human-Fly a dit:
Je ne bois pas d'alcool non plus, et je pense en effet que les boissons sans alcool auront du succès. ;)

Donc, je crois que nous pouvons en effet être plusieurs à en apporter. :)
j'apporte une bouteille d'eau juste pour la "forme" ????

j'espère qu'il fera très très chaud demain ...car avec l'orage qu'il y a eu , j'ai bien peur que la pelouse soit encore trempé ....

ultrabody a dit:
j'espère qu'il fera très très chaud demain ...car avec l'orage qu'il y a eu , j'ai bien peur que la pelouse soit encore trempé ....

golf a dit:
Au fait, si certains ont des "choses" imperméables car la pelouse risque d'être humide :rolleyes:
Normalement, à 19:30, les orages seront déjà passés ;)

ils sont repartis :D

"choses imperméables" (on ne ricane pas dans le fond :rolleyes: :mouais: ) néanmoins nécessaires ;)

sûr
- golf
- Lemmy
- Human-Fly
- Cillian
- Virpeen & iNano
- Macinside
- Kathy h
- Freelancer
- yvos
- maiwen
- lumai
- imimi & ikiki
- fig. 5/pitch
- ultrabody et un futur forumeur de macgé'
__
17

Qui fait [apporte] quoi ;)

- golf : boissons et pains
Essentiellement eau et soda

- Human-Fly : Boissons (Boissons sans alcool, plus éventuellement d'autres choses, selon les demandes) .

- Cillian : Tout sauf du frais (moi c'est le RER, ;) départ direct du boulot)

- Virpeen & iNano : pas de gâteaux ou quiches (:siffle: )-maison car nous venons directement depuis Berlin... On verra ça plus tard, mais on apporte évidememnt qqch... :p

- macinside : a boire :siffle: et a manger :rateau:

- wip: quelques nappes

- Kathy h ( une couverture alors :D et puis quelque chose qui se mange mais je ne sais pas quoi :p )

- Freelancer: heu, à manger et à boire? :D

- Lemmy: un cake à la feta & un cake au roquefort (maison tous les deux :rateau:)

- yvos: des trucs pour grignoter et pour boire :D

- lumai : pastèque et taboulé

- ultrabody : des bonbons haribo
Y aura pas de dentiste :D

- imimi & ikiki : prrrrtttt :p

- fig. 5/pitch : une tarte sucrée au sel :D :D :D

- maiwen :mouais:

Bon on est autour de 17 si je sais encore compter. On peut tabler sur deux bouteilles d'eau pour trois personnes. Ce qui ne fait pas loin de 2 pack d'eau, ou un peu plus en jus de fruit vu que les bouteilles sont plus petites.
Vu le poids que cela fait à transporter, je pense que pour ceux qui le peuvent c'est à dire qui viennent sans rien d'autre ou en métro / RER, une ou deux bouteilles ne seront pas de trop...
Et si jamais c'est le cas, de l'eau en trop, on peut toujours trouver quoi en faire ! :siffle:

querstion bête, mais vous vous retrouvez où sur le Champ de Mars?

Je ne peux pas venir, mais je pense qu'un petit rappel serait utile à ceux qui viennent... ;)
Amusez vous bien bande de veinards!!!:up:

Fab'Fab a dit:
querstion bête, mais vous vous retrouvez où sur le Champ de Mars?

Je ne peux pas venir, mais je pense qu'un petit rappel serait utile à ceux qui viennent... ;)
Amusez vous bien bande de veinards!!!:up:

j'avais déjà posé la question ... mais c'est pas bête du tt de la reposer ...
je vais me fier à l'avatar d'human fly ..
sinon, si je vois un groupe avec des sacs à dos, et que j'entend "mac, ...;, mac... mac ...mon mac, ... mon mac.. mon mac ....etc etc...", je pense que je tromperais pas...

Approximativement par là ! ;)

Taho! a dit:
Je propose de s'installer dans la même zone que l'an dernier, à savoir :

En cadeau bonux, le lien vers GoogleEarth sur l'image...

Donc en gros quand on tourne le dos à la tour sur la première pelouse à droite !

ultrabody a dit:
j'avais déjà posé la question ... mais c'est pas bête du tt de la reposer ...
je vais me fier à l'avatar d'human fly ..
sinon, si je vois un groupe avec des sacs à dos, et que j'entend "mac, ...;, mac... mac ...mon mac, ... mon mac.. mon mac ....etc etc...", je pense que je tromperais pas...
Si justement, parce que le mac, on n'en parle pas souvent dans les bouffes... :D

lumai a dit:
Bon on est autour de 17 si je sais encore compter. On peut tabler sur deux bouteilles d'eau pour trois personnes. Ce qui ne fait pas loin de 2 pack d'eau, ou un peu plus en jus de fruit vu que les bouteilles sont plus petites.
Vu le poids que cela fait à transporter, je pense que pour ceux qui le peuvent c'est à dire qui viennent sans rien d'autre ou en métro / RER, une ou deux bouteilles ne seront pas de trop...
Et si jamais c'est le cas, de l'eau en trop, on peut toujours trouver quoi en faire ! :siffle:
on va pas non plus mourrir si on a pas deux litres d'eau par personne pour ce picnic :D

deux litres d'eau risquent de me donner un sacré mal de crâne...j'ramène du rosé :cool:

yvos a dit:
on va pas non plus mourrir si on a pas deux litres d'eau par personne pour ce picnic :D

deux litres d'eau risquent de me donner un sacré mal de crâne...j'ramène du rosé :cool:

Merci Yvos :love: je me serais presque senti à l'écart avec mes packs de bière :mouais::rolleyes::rateau::D:D:D