De l'eau :rolleyes: On est déjà 2 sur l'H2O :rateau:maiwen a dit:...de l'eau ouala
Bonne idée :rateau:Cillian a dit:P.S. : penser aux décapsuleur, tire bouchon, sacs poubelle, ... ...![]()
![]()
Je ne bois pas d'alcool non plus, et je pense en effet que les boissons sans alcool auront du succès.maiwen a dit:oui mais tu sais moi comme je bois pas d'alcool, je préfère prévoir
j'apporte une bouteille d'eau juste pour la "forme" ????Human-Fly a dit:Je ne bois pas d'alcool non plus, et je pense en effet que les boissons sans alcool auront du succès.
Donc, je crois que nous pouvons en effet être plusieurs à en apporter.![]()
ultrabody a dit:j'espère qu'il fera très très chaud demain ...car avec l'orage qu'il y a eu , j'ai bien peur que la pelouse soit encore trempé ....
golf a dit:Au fait, si certains ont des "choses" imperméables car la pelouse risque d'être humide :rolleyes:
Normalement, à 19:30, les orages seront déjà passés![]()
lumai a dit:Et si jamais c'est le cas, de l'eau en trop, on peut toujours trouver quoi en faire ! :siffle:
Lemmy a dit:![]()
c'est ce que tu aurais en tête ? :mouais: :siffle:
Fab'Fab a dit:querstion bête, mais vous vous retrouvez où sur le Champ de Mars?
Je ne peux pas venir, mais je pense qu'un petit rappel serait utile à ceux qui viennent...
Amusez vous bien bande de veinards!!!![]()
ultrabody a dit:j'avais déjà posé la question ... mais c'est pas bête du tt de la reposer ...
Si justement, parce que le mac, on n'en parle pas souvent dans les bouffes...ultrabody a dit:j'avais déjà posé la question ... mais c'est pas bête du tt de la reposer ...
je vais me fier à l'avatar d'human fly ..
sinon, si je vois un groupe avec des sacs à dos, et que j'entend "mac, ...;, mac... mac ...mon mac, ... mon mac.. mon mac ....etc etc...", je pense que je tromperais pas...
on va pas non plus mourrir si on a pas deux litres d'eau par personne pour ce picniclumai a dit:Bon on est autour de 17 si je sais encore compter. On peut tabler sur deux bouteilles d'eau pour trois personnes. Ce qui ne fait pas loin de 2 pack d'eau, ou un peu plus en jus de fruit vu que les bouteilles sont plus petites.
Vu le poids que cela fait à transporter, je pense que pour ceux qui le peuvent c'est à dire qui viennent sans rien d'autre ou en métro / RER, une ou deux bouteilles ne seront pas de trop...
Et si jamais c'est le cas, de l'eau en trop, on peut toujours trouver quoi en faire ! :siffle:
yvos a dit:on va pas non plus mourrir si on a pas deux litres d'eau par personne pour ce picnic![]()
deux litres d'eau risquent de me donner un sacré mal de crâne...j'ramène du rosé![]()