Paris 2012

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
dans 4 minutes on va savoir si on battu la perfide albion :love:

ah vais-je savoir si dans 7 ans je dois reserver mais vacances à paris

On l'a mérité, on en a chier, chier vraiment...
On a tout fait.
Tout bien...
Mais non.
Putin® d'anglais...

Un voyage à Londres coûtera moins cher que les impôts qu'il aurait fallu payer si Paris avait gagné !

• J’aime
Réactions: molgow
WebOliver a dit:
Cela me rappelle 1999 et la canditature suisse de Sion pour les JO de 2006. Le dossier était clairement le meilleur, sur tout les points. Après l'échec de la candidature pour 2002, on ne pouvait perdre. Ça n'était pas possible.

Trop sûr, trop certain de gagner. C'est Turin, arrivé à l'époque à la dernière minute, avec un dossier incomplet, qui a décroché les JO.

;) Bis repetita.

Quelle déception :hein:

CBi a dit:
Un voyage à Londres coûtera moins cher que les impôts qu'il aurait fallu payer si Paris avait gagné !

Tout juste :up:

semac a dit:
'tain on a perdu :(

Je sais pas ce qu'à fait Tony Blair en invitant les membres des J.O...

Bah il ne peut y avoir qu'un seul gagnant,

soyons fair-play,
Messieurs les anglais jouez les premiers !
:zen:

• J’aime
Réactions: Spyro
avec toute l'énergie et l'argent qu'on a mis dedans se faire battre en plus par les anglais c'est une décéption énorme

Chirac est dans la merde
et Blair pays en croissance, presque pas de chomage, président de l'UE, pas d'împot dans son pays, ... faudrait peut être un peu les copier

comme quoi ca sert d'être le toutou des américains

ps: on pourra même pas payer en euro la bas

Luc Besson ! Ouai voilà le vrai bouc émissaire ! Brûlons le pour le mal qu'il fait à la France, c'est lui qu'on considère comme le number one du ciné, on lui confie tout, et voilà le résultat, il fait de la daube et en voilà la preuve ! :mad: :D

• J’aime
Réactions: jpmiss et Zheng He
argothian22 a dit:
presque pas de chomage

Un leurre... tu parles des 600 000 emplois publics créés par le libéral Blair depuis qu'il est 1er ministre ou bien des emplois précaires à 15 h par semain payés pas grand chose ? :rolleyes:

La déception est grande chez certains, qui, dans la colère, s'emportent. Ne tombons pas dans des considérations politiques de bas étage qui amènent des propos qui n'ont pas lieu d'être ici.

Merci.

Le budget des J.O. de Londres sera aussi élevé que celui de la construction du tunnel sous la Manche, c'est ce que j'ai entendu hier à la télé.

Beaucoup d'impôts en perspective pour les Anglais. :D :D :D

Heureusement l'Apple Expo aura lieu à Paris, c'est le principal. :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.