maousse a dit:idem pour Spielberg, qui a fait le film pour new york.![]()
Tout à fait, mais Besson c'est PIRE il a JAMAIS fait E.T. lui !
En même temps Turin c'est pas britanique...sylko a dit:Nous êtions également favoris, avec Sion, pour les JO d'hiver et finalement c'est la candidature italienne, avec Turin, qui l'a emporté.
Ne rendez surtout pas les Britanniques responsables de cette décision.![]()
Amok a dit:
Un modérateur a toujours raison (Bilbo). Pour plaider sa cause, il y a les MP. Fin de polémique.
argothian22 a dit:Bon on est déçu c'est normal mais bon voyons le bon coté des choses au moins les JO seront dans un pays de l'UE(du moment que c'est pas NY qui a gagné)
sylko a dit:Soyez sportifs, cousins français.
Nous êtions également favoris, avec Sion, pour les JO d'hiver et finalement c'est la candidature italienne, avec Turin, qui l'a emporté.
sylko a dit:Soyez sportifs, cousins français.
Nous êtions également favoris, avec Sion, pour les JO d'hiver et finalement c'est la candidature italienne, avec Turin, qui l'a emporté.
Spyro a dit:T'es un de mes collègues toi ? (air suspicieux) :mouais:
A propos y en a un autre qui a fait remarqué que c'était probablement le résultat des reports de voix pour les autres villes. Il a parlé de raisons politiques aussi.![]()
:rolleyes:
argothian22 a dit:...
Chirac est dans la merde
purestyle a dit:Bon, passé la déception, il faudra maintenant clairement et objectivement expliquer pourquoi et en quoi, sur le fond, le dossier de Londres est meilleur que celui de Paris.
woulf a dit:Ca doit être l'esprit supporter (hooligan ?) de bas étage qui ressort: aux chiottes les rosbifs !![]()
sylko a dit:Moi ce qui me gonfle. C'est que ce soit plus que des grandes villes qui se portent candidates. Les autres n'ont plus aucune chance.
WebOliver a dit:Là en l'occurence, seulement des grandes villes se sont présentées: New York, Paris, Londres, Madrid et Moscou. Sur ce point là, elles étaient toutes à peu près égales.
sylko a dit:Moi ce qui me gonfle. C'est que ce soit plus que des grandes villes qui se portent candidates. Les autres n'ont plus aucune chance.
TranXarnoss a dit:Vezoul 2016 !!!!![]()
woulf a dit:Le bon côté des choses c'est que les parisiens ne supporteront pas - pour cette raison - en tous cas, une augmentation des impôts locaux![]()
yvos a dit:oui, mais bon, les enjeux sont devenus tellement élevés que cela bride les enthousiasme
cela dit, je me souviens, lors d'un passage là bas, que Vientiane (capitale du Laos) avait candidaté en 99..
Vientiane, ça fait grosso modo 100 000 habitants en comptant les poules, et il y a deux rues goudronnées dans la ville.![]()