Paris 2012

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:
Nous êtions également favoris, avec Sion, pour les JO d'hiver et finalement c'est la candidature italienne, avec Turin, qui l'a emporté.

Ne rendez surtout pas les Britanniques responsables de cette décision. ;)
En même temps Turin c'est pas britanique...

Quoi ? J'ai mal compris ? :mouais: :siffle:

argothian22 a dit:
Bon on est déçu c'est normal mais bon voyons le bon coté des choses au moins les JO seront dans un pays de l'UE :);):D:) (du moment que c'est pas NY qui a gagné)

?? Je vois pas le rapport avec la choucroute...

Et si c'est de l'anti-américanisme primaire, autant se passer de ce genre de commentaires...

• J’aime
Réactions: argothian22
sylko a dit:
Soyez sportifs, cousins français. ;)

Nous êtions également favoris, avec Sion, pour les JO d'hiver et finalement c'est la candidature italienne, avec Turin, qui l'a emporté.

ouais enfin bon, c'est toujours les anglais quand même. On veut bien être fair play, mais pas avec tout le monde!

Remarquez, c'est pas grave, après tout, nous, au moins, on habite pas dans le pays où l'on mange le plus mal, après la Finlande :D:D

sylko a dit:
Soyez sportifs, cousins français. ;)

Ca doit être l'esprit supporter (hooligan ?) de bas étage qui ressort: aux chiottes les rosbifs ! :D
Forcément, l'amertume du perdant se doit de trouver un coupable, même si, au premier chef, c'est le jury qui a décidé...

Le bon côté des choses c'est que les parisiens ne supporteront pas - pour cette raison - en tous cas, une augmentation des impôts locaux ;)

Spyro a dit:
T'es un de mes collègues toi ? (air suspicieux) :mouais:

A propos y en a un autre qui a fait remarqué que c'était probablement le résultat des reports de voix pour les autres villes. Il a parlé de raisons politiques aussi. :D :D :rolleyes:

argothian22 a dit:
...
Chirac est dans la merde

mais oui on est pot's tu t'en souvient pas :( (air malheureux)

sinon regarde moi j'ai la phrase avec chichi

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ...

Bon, passé la déception, il faudra maintenant clairement et objectivement expliquer pourquoi et en quoi, sur le fond, le dossier de Londres est meilleur que celui de Paris.

purestyle a dit:
Bon, passé la déception, il faudra maintenant clairement et objectivement expliquer pourquoi et en quoi, sur le fond, le dossier de Londres est meilleur que celui de Paris.

mais enfin, il n'y a pas d'analyse à mener, tout le monde sait qu'on nous les a volé, ces jeux! comme les précédents et comme tout le temps, tout le monde nous en veut :D

sylko a dit:
Moi ce qui me gonfle. C'est que ce soit plus que des grandes villes qui se portent candidates. Les autres n'ont plus aucune chance.

Là en l'occurence, seulement des grandes villes se sont présentées: New York, Paris, Londres, Madrid et Moscou. Sur ce point là, elles étaient toutes à peu près égales.

WebOliver a dit:
Là en l'occurence, seulement des grandes villes se sont présentées: New York, Paris, Londres, Madrid et Moscou. Sur ce point là, elles étaient toutes à peu près égales.

oui, mais bon, les enjeux sont devenus tellement élevés que cela bride les enthousiasme

cela dit, je me souviens, lors d'un passage là bas, que Vientiane (capitale du Laos) avait candidaté en 99..

Vientiane, ça fait grosso modo 100 000 habitants en comptant les poules, et il y a deux rues goudronnées dans la ville. :D

sylko a dit:
Moi ce qui me gonfle. C'est que ce soit plus que des grandes villes qui se portent candidates. Les autres n'ont plus aucune chance.

Montluçon 2016 pour les jeux olympiques d'automne :D

woulf a dit:
Le bon côté des choses c'est que les parisiens ne supporteront pas - pour cette raison - en tous cas, une augmentation des impôts locaux ;)

Mais certainement. D'ailleurs, à cette fin, le CIO va exceptionellement décider de rembourser à la France les 27 Millions d'Euros que lui ont couté sa candidature... :D

yvos a dit:
oui, mais bon, les enjeux sont devenus tellement élevés que cela bride les enthousiasme

cela dit, je me souviens, lors d'un passage là bas, que Vientiane (capitale du Laos) avait candidaté en 99..

Vientiane, ça fait grosso modo 100 000 habitants en comptant les poules, et il y a deux rues goudronnées dans la ville. :D

Et pourquoi pas? :p

Tu connais le nombre d'habitants que compte Lillehammer? >>> 20 000.
Les rennes doivent être plus nombreux dans la région.

Ca ne les a pas empêchés d'organiser les JO d'hiver les plus sympas. Toute la Norvège était derrière.

Statut
Ce sujet est fermé.