Paris 2012

Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:
Le budget des J.O. de Londres coûtera le même prix que la constructionn du tunnel sous la Manche, c'est ce que j'ai entendu hier à la télé.

Beaucoup d'impôts en perspective pour les Anglais. :D :D :D

Heureusement l'Apple Expo aura lieu à Paris, c'est le principal. :love: :love: :love:

Et donc beaucoup d'économie pour nous. :D

Vive les pots de vin ! :D

• J’aime
Réactions: Zheng He
Non, ne désespérons pas = aux Olympiades des merdes de chien sur les trottoirs, Paris garde une bonne tête d'avance !

Lobbying, coups bas, géopolitique, loi du milieu au CIO...

C'est pas grâve, nos athlètes ramènent et ramèneront plus de médailles que les anglais (qui se participent aux J.O sous "Great Britain" avec leur voisins qui les détestent)

Et puis, une prestation que seuls les anglais pouvaient proposer a fait la différence = les "strippers" à poil qui traversent le stade.

• J’aime
Réactions: Zheng He
WebOliver a dit:
La déception est grande chez certains, qui, dans la colère, s'emportent. Ne tombons pas dans des considérations politiques de bas étage qui amènent des propos qui n'ont pas lieu d'être ici.

Merci.

Je ne pensais pas que mon post contenait des "considérations politiques de bas étage qui amènent des propos qui n'ont pas lieu d'être ici".... c'était plutôt une réponse argumentée. Quand je donne mon opinion, j'essaye qu'elle soit développée... sinon et là tu as raison, ça devient des "considérations politiques de bas étage"...mais bon si dire que londres donne une imgage dynamique et paris une image figée, sont des "considérations politiques de bas étage", alors il faut m'expliquer....:D
Si tu as supprimé mon post par mesure de précaution, je ne t'en veux pas. Mais regarde mes posts précédents et tu verras que ça ne relève pas de la conversation de café....:D

Non, c'est moi qui étais visé. Je prépare mon pélerinage de repantance.

Je ne pensais pas que mon post contenait des "considérations politiques de bas étage qui amènent des propos qui n'ont pas lieu d'être ici".... c'était plutôt une réponse argumentée. Quand je donne mon opinion, j'essaye qu'elle soit développée... sinon et là tu as raison, ça devient des "considérations politiques de bas étage"...mais bon si dire que londres donne une imgage dynamique et paris une image figée, sont des "considérations politiques de bas étage", alors il faut m'expliquer....
Si tu as supprimé mon post par mesure de précaution, je ne t'en veux pas. Mais regarde mes posts précédents et tu verras que ça ne relève pas de la conversation de café....

stephane6646 a dit:
Je ne pensais pas que mon post contenait des "considérations politiques de bas étage qui amènent des propos qui n'ont pas lieu d'être ici".... c'était plutôt une réponse argumentée. Quand je donne mon opinion, j'essaye qu'elle soit développée... sinon et là tu as raison, ça devient des "considérations politiques de bas étage"...mais bon si dire que londres donne une imgage dynamique et paris une image figée, sont des "considérations politiques de bas étage", alors il faut m'expliquer....:D
Si tu as supprimé mon post par mesure de précaution, je ne t'en veux pas. Mais regarde mes posts précédents et tu verras que ça ne relève pas de la conversation de café....:D

ll a été supprimé car il citait un message lui-même supprimé pour les raisons évoquées. Il n'y a pas à chercher plus loin.

stephane6646 a dit:

Un modérateur a toujours raison (Bilbo). Pour plaider sa cause, il y a les MP. Fin de polémique.

En tout cas, je me demande bien ce qu'il faudrait à Paris pour qu'elle soit ville des J.O :confused: Parce que je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire de plus !

Moi je suis quand même très triste pour Lagardère, qui représente tellement bien les valeurs de l'olympisme.

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
argothian22 a dit:
ah oui c'est moi tu as oublié de me bouler vert alors je crois
T'es un de mes collègues toi ? (air suspicieux) :mouais:

A propos y en a un autre qui a fait remarquer que c'était probablement le résultat des reports de voix pour les autres villes. Il a parlé de raisons politiques aussi. :D :D :rolleyes:

• J’aime
Réactions: argothian22
jaipatoukompri a dit:
Luc Besson ! Ouai voilà le vrai bouc émissaire ! Brûlons le pour le mal qu'il fait à la France, c'est lui qu'on considère comme le number one du ciné, on lui confie tout, et voilà le résultat, il fait de la daube et en voilà la preuve ! :mad: :D
idem pour Spielberg, qui a fait le film pour new york. :p

Soyez sportifs, cousins français. ;)

Nous êtions également favoris, avec Sion, pour les JO d'hiver et finalement c'est la candidature italienne, avec Turin, qui l'a emporté.

Ne rendez surtout pas les Britanniques responsables de cette décision. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.