ayé... corrigé :rateau:Lemmy a dit:entre Human et valo: pas un pour racheter l'autre... :rolleyes:
valoriel a dit:on te parle d'une fille qui attend le bus, et tu demandes déjà les photos :o
vouiLemmy a dit:j'vais attendre encore longtemps![]()
![]()
![]()
valoriel a dit:voui![]()
![]()
j'ai pas encore de photos... :hein:
et puis Fabien pourraît se rendre utile... lui qui me croise tout le temps, il devrait en prendre, des photos :o![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Je te croise, c'est toi qui me croise pas, c'est tout :mouais:![]()
Cillian a dit:
Le tread "Bouffes de Paris 2006 étant toujours verrouillé et sur une suggestion de Clément,
je propose pour février ou avril deux adresses pour une fondue Savoyarde :
1) La Grolle de Montmarte
2) Le Bistrot du Boursier (places restreintes)
P.S. Lemmy, si tu en connais d'autres, n'hésite pas![]()
:afraid: tu veux dire que tu nous regardais par les baies vitrées ou que tu étais dans le resto même ?Dory a dit:Si je suis libre ce jour là je passerais vous voir(ou je m'inscrirais) d'autant plus que j'étais à coté de vous pour décembre.
Je n'ai pas voulu casser l'ambiance qui y rêgnait.
Je vous observais de loin....
tu veux dire que tu nous regardais par les baies vitrées ou que tu étais dans le resto même
J'ouvrirai ce fil un fois que nous aurons entamé l'annéeCillian a dit:
Le tread "Bouffes de Paris 2006 étant toujours verrouillé et sur une suggestion de Clément,
je propose pour février ou avril deux adresses pour une fondue Savoyarde :
1) La Grolle de Montmarte
2) Le Bistrot du Boursier (places restreintes)
P.S. Lemmy, si tu en connais d'autres, n'hésite pas![]()
C'est pratique les "copier/coller" mais parfois ça vous fait faire des co... :heu: Heu! des betises :siffle:Lemmy a dit:![]()
![]()
![]()
ce sont les deux mêmes liens![]()
![]()
Content de te revoir ici!...jojoleretour a dit:-Jojoleretour (sauf gros imprévu)