macinside a dit:aller chiche :love:
On va pas avoir le choix... ces bouffes du mois ont trop de succès...:o
macinside a dit:aller chiche :love:
jahrom a dit:On va pas avoir le choix... ces bouffes du mois ont trop de succès...:o
dis nous tout...teo a dit:Bon, je dois vous dire, je serai peut-être appelé en urgence en fin de repas, style vers 23h et je devrais m'éclipser. Inutile de me torturer je ne dirais rien :siffle:
valoriel a dit:dis nous tout...![]()
On se fera un pique-nique aux beaux joursteo a dit:ça fait chmur j'aurai bien vu les manquants, depuis le temps que je suis pas venu, si même les anciens manquent, ça est scandaleux, moi je dis![]()
J'allais le dire ! Vivement juillet :love:maiwen a dit:*souvenirs*:love:
![]()
Freelancer a dit:moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On te garde une ch'tite placeteo a dit:golf... plutot vers 20h que 19h30
M*rdum :mouais: :heu:Fab'Fab a dit:C'est mort pour moi, je bosse jeudi soir...:mad:
Picouto a dit:pas quand il est de rêve![]()
Un week-end avec le roi Lear :mouais:Grug2 a dit:Perso sans moi, j'avais le choix entre vous, la première du roi Lear et un week end de rêve?
j'ai choisi?![]()
Picouto a dit:ah non, je ne mange pas de ce pain là MOI![]()
et mon WE de rêve c'est pour la St Patrick à DUBLIN avec mon ami Gui Ness :siffle: