Paris : Bouffe de janvier 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
aller chiche :love:

On va pas avoir le choix... ces bouffes du mois ont trop de succès...:o

ça fait chmur j'aurai bien vu les manquants, depuis le temps que je suis pas venu, si même les anciens manquent, ça est scandaleux, moi je dis :D

Bon, je dois vous dire, je serai peut-être appelé en urgence en fin de repas, style vers 23h et je devrais m'éclipser. Inutile de me torturer je ne dirais rien :siffle: . Ou alors je resterai sagement avec vous jusqu'à la fin et irait boire un coup avec les poteaux...

• J’aime
Réactions: le_magi61
valoriel a dit:
dis nous tout... :D

moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! :p :D :D :D :D

teo a dit:
ça fait chmur j'aurai bien vu les manquants, depuis le temps que je suis pas venu, si même les anciens manquent, ça est scandaleux, moi je dis :D
On se fera un pique-nique aux beaux jours ;)

Freelancer a dit:
moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! moi je sais! :p :D :D :D :D

fais pas ton intéressant :mad: :D

de toute façon ** *** ******** n'intéresse personne que moi :D :D :D :D

Est-il prévu de ne pas faire trop long au restau comme on en avait évoqué l'idée afin de pouvoir aller boire un verre pas trop tard tous ensemble ?

Golf: un rencard à 17h vers Balard pour la mise en place d'une connexion internet chez une demoiselle (elle connait que windoze) sur mon vieux WallStreet, ça devrait fonctionner sans pb, mais j'arriverai sans doute plutot vers 20h que 19h30

C'est tôt jeudi pour un WE non ? :p :D :D

Enfin je dis ça ... :rateau:

Picouto a dit:
ah non, je ne mange pas de ce pain là MOI :D
et mon WE de rêve c'est pour la St Patrick à DUBLIN avec mon ami Gui Ness :siffle:

:heu: C'est pas en Mars la St Patrick ? :heu:

:p :p

Statut
Ce sujet est fermé.