Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
bienvenue à toi Azz alors à notre prochaine bouf:cool:

attention au bizutage:p :D :love:

bah non sinon c'est moins drôle:D

pis viens sans tes griffes ce sera plus pratique:rateau:

alors pique-nique, crêpes, ou chez rOminet?

edit : euh mamy moaaaaa draguerrrrrrrr??????????:D

• J’aime
Réactions: wolverine
salut mamy blue et melounette !

donc je verrais ca sur place alors !!:afraid:
lol apparement tu est la le lendemain melounette donc ca devrait aller !:D
sinon pour la bouffe pique nique ,crepes tout me va !
heu sinon je veux pas paraitre ignorant mais on y bouffe quoi chez rOminet ??:siffle:
la je sens que je vais me faire charier !!:D

bises a vous trois

Melounette a dit:
Erf, j'y suis passée.:casse: Tu vas voir c'est terrible.:eek: :D

stp ne me laisse pas dans le doute ....:siffle::siffle: lol:D

sinon pour mes griffes toumai t'inquiete , sauf si je m'enerve sur une cuisse de poulet un coup de griffe et hop !! lol:D

azz a dit:
et toi mamyblue tu seras la au resto ?? ca searit sympa de t'y voir aussi ;)

Ben si j'étais pas si loin de vous, bien sûr que je viendrais ;)
Malheureusement c'est pas possible, mais peut-être qu'un jour...;) :D :love:
Bize de mamy :coucou:

azz a dit:
stp ne me laisse pas dans le doute ....:siffle::siffle: lol:D

sinon pour mes griffes toumai t'inquiete , sauf si je m'enerve sur une cuisse de poulet un coup de griffe et hop !! lol:D

justement c'est rOminet qui va pô être content sur c'coup là:D
on mange wiscasse c'est du pâté du sud:love:

rOm t'es où t'as eu peur? çà tient tjs l'invit avec le retour des griffes de freddy?????

Melounette a dit:
Je n'en ai strictement aucun souvenir.:D
fais attention, tu vas me vesquer :rateau:

en tous cas, sympa tes 4 photos... on peut voir le banana-split de Stargazer :D :D ;)

Toumaï a dit:
un grand OUI!!!! rOminet car ici c'est la flotte, un vent force 2000 et çà caille un max:mad:

serais râvie d'aller faire une tite plongée avec toi :cool: avant un pique-nique sur le sable chaud rhoooooooooooo rOm tu me fais planer :rose: :love:

allez les parisiens on peut se faire un week-end dans le sud aussi ce serait sympa:cool: enfin moi j'dis çà, je suggère c'est tout;) :zen:
Entièrement d'accord pour un week-end dans le Sud, mais ce serait dans ce cas une AES classique, et non une soirée Bouffe du Mois. ;)
Les deux rendez-vous peuvent coexister dans un même mois, mais pas aux mêmes dates. ;)
Donc, pour un week-end dans le sud, s'il y a des amateurs, le mieux serait peut-être de commencer à prendre quelques contacts par mps, puis d'ouvrir un thread spécifique dans Rendez-Vous. ;)

Pour ce qui est du picnic, c'est prévu, et ce devrait être en principe pour la Bouffe du Mois de juillet, au Champs de Mars. :)
(Je ne sais pas si je pourrai venir, par contre. Mais il reste encore un peu de temps pour en parler. :zen: )

Enfin, pour ce qui est de l'idée d'une crêperie pour le mois de juin, je suis très partant. :love: J'en connais une bien dans le 8ème, mais je ne sais pas si la salle sera assez grande pour un groupe comme le nôtre. :heu: Je vais essayer de me renseigner le plus vite possible, pour proposer en tout cas une crêperie dans les meilleures délais. ;)

• J’aime
Réactions: mamyblue
Chantairelle?
Crêperie?
Autre?

Allez hop, un petit vote qui sera clôturé dans la nuit de lundi à mardi vers minuit. ;)

• Chantairelle :
-

• Crêperie (adresse à préciser)
- Human-Fly

• Autre?... (Dans ce cas, merci de suggérer quelque chose ;) ).
-

• J’aime
Réactions: Melounette
Toumaï a dit:
mel apparemment nous sommes déjà 3 à adorer les crêpes caramel beurre salées alors si y'a d'autres amateurs qui en connaissent un bon c'est :cool:
4 !

Ma dernière ce fut il y a quelques jours sur place en Bretagne

Et pour les amateurs:
il y a un confiseur chocolatier breton archi connu dans le monde entier qui a déposé un brevet de recette de caramel beurre salé ... à TOMBER !!
( LE ROUX à Quiberon , et son CBS , CBS=caramel au beurre salé , ou bien encore son chocolat force 8). Il fait de très bons chocolats aussi.

creperie parisienne
j'essayerai de voir s'il y a une creperie parisienne avec grandes tables qui en fait des bonnes
( pas facile , il y a bien les usines à crêpes de montparnasse dont josselin , en général vraiment bretonnes mais c'est moyen coté agencements de tables ou qualité)

Melounette a dit:
Pascal>Aaaargh, non, tu me fais marcher là ?:eek: J'ai pas mangé une <biiip> de boeuf ? Beuwâââââh.:sick:
(Elisnice me l'a faite avant toi le coup des lounettes. Mouhahahaa.:D )
je ne te fais pas marcher , je t'ai donnée la réponse ( sous forme de devinette, trop dure?)
Pour te rassurer , la réponse : pas d'inquietude il s'agit de la partie arrière de la bestiole

( l'autre partie est néanmoins un plat très prisé par certains)

pascalformac a dit:
il s'agit de la partie arrière de la bestiole

l'autre ne se situe pas trop à l'avant :siffle:
Et puisque vous ne poster pas de photos :love: voilà

yab-bull.jpg

Human-Fly a dit:
Donc, pour un week-end dans le sud, s'il y a des amateurs, le mieux serait peut-être de commencer à prendre quelques contacts par mps, puis d'ouvrir un thread spécifique dans Rendez-Vous. ;)

Du moment où vous vous mettez pas trop près de nous :p nan, c'est vrai, vous êtes super bruyants ! Pire que des italiens :D

• J’aime
Réactions: yvos et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.