Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
heum ben c'est que je suis au taf moi, et en conférence téléphonique, et un service informatique qui fait des stats avec les connexions individuelles... :mouais: :alors:
Alors c'est pô évident hein pour les tofs...

Je verrai ça ce soir...
Et puis, et c'est la moindre des choses, il faut que je demande l'avis des personnes figurant sur les tofs avant de les poster... :zen:
Ou alors un passage par toshop pour flouter quelques tronches :p :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Stargazer (prononcer Starjaser :D), mon pseudo c'est encore UnAm hein? :mouais: :D :D :D
& pour le passage sous la table, bah... franchement, c'était assez tendu :eek: je demande à voir ceux qui l'ont fait :mouais:

Plusieurs personnes m'ont parlé -en privé- du Chantairelle pour la prochaine Bouffe. ;)
Si quelqu'un a une autre idée, une objection, ou autre, merci d'en parler ici, ou par mp. :zen:

( "Qui ne dit mot consent." Si personne ne revient sur le sujet, ce sera donc le Chantairelle la prochaine fois, et je pense que j'ouvrirai le thread de la Bouffe du mois de juin en début de semaine prochaine. ;) )

Et pour les photos de la soirée d'hier, c'est quand vous voulez, en effet... :sleep:
Mais je ne dis pas ça non plus pour vous presser... :siffle:
;) :D

moi ça me dit bof le chantairelle, mais j'ai rien d'autre à proposer

maiwen a dit:

t'as jamais rien à proposer toi de toutes façons...:siffle::D:D:D

maiwen a dit:
Dans la mesure du possible, merci aux prochaines personnes "à qui ça dirait bof" de bien vouloir proposer un autre restaurant, dans les conditions habituelles. ;)

Soit : Paris intra-muros, à peu près 30€ par personne, possibilité de réserver pour un groupe de vingt personnes. ;)

Wouaaaah, y avait catch aujourd'hui et j'ai tout raté !!!! \o/
Alors c'était une soirée géniale et c'est plutôt sympa d'en parler pour donner envie aux autres d'y participer.;)
Par conte, j'ai littéralement oublié de dire à Kathy h(Ca suffit les majuscules on a dit) que j'avais été ravie de la rencontrer, belle personnalité. Golf aussi, quand il veut il peut me secouer la tête dans tous les sens, c'est un sacré type.Et bon, vous l'avez fait votre vraie after "d'hommes" ou pas finalement ? Je ne sais plus qui était en sweat rouge (UnAm ?), mais quand tu veux je t'invite à une after de néandertaliens, t'm'fais pas peur avec tes afters "d'hommes", nanméo.:p Et le passage sous la table, je me le fais la prochaine fois.\o/Bon sauf si c'est un picnic.
PascalFormac>Tu mets des smileys manant ?:heu: C'est l'effet Mick Jaegger, faut que tu la donnes ta veste, elle te fait glisser sur la mauvaise pente.:D

Aux autres>J'ai une question délicate.:rose: Quand on dit queue de boeuf, c'est bien la queue du boeuf, et pas une autre partie intime, hein ? Nan, mais parce que j'ai le ventre qui fait de sales glouglous et je suis prise d'un doute d'un coup.:mouais:

Voiloooou. Est-ce que ce fil peut rester vivant encore un p'tit quart d'heure my loving modos ? J'voudrais mettre mes photos, ça charge là, mais j'ai les yeux en foufoune avec la soirée d'hier et le taf d'aujourd'hui. Pliiiize.

Melounette a dit:
Et bon, vous l'avez fait votre vraie after "d'hommes" ou pas finalement ?
euh d'hommes .. je sais pas trop ... y'avait pas tant d'hommes que ça finalement fin j'veux dire de néerdantaliens ... :D

:zen:

maiwen a dit:
euh d'hommes .. je sais pas trop ... y'avait pas tant d'hommes que ça finalement fin j'veux dire de néerdantaliens ... :D

:zen:

Mouhahaaaa. Y avait du poilu et du chevelu quand même.:D

Melounette a dit:
Mouhahaaaa. Y avait du poilu et du chevelu quand même.:D
oui mais c'était une seule et même personne, valo :D :rateau:

c'était une bonne fin de soirée, dans des fauteuils ma foi forts confortables et puis on a appris plein de trucs ... sur le placement des planètes dans l'univers et tout :mouais:

Melounette a dit:
PascalFormac>Tu mets des smileys manant ?:heu: C'est l'effet Mick Jaegger, faut que tu la donnes ta veste, elle te fait glisser sur la mauvaise pente.:D

Aux autres>J'ai une question délicate.:rose: Quand on dit queue de boeuf, c'est bien la queue du boeuf, et pas une autre partie intime, hein ? Nan, mais parce que j'ai le ventre qui fait de sales glouglous et je suis prise d'un doute d'un coup.:mouais:
melounette... mets les tiennes
Connais la difference entre un boeuf et un... taureau?

:siffle:
:siffle:
tu as ta réponse;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Melounette a dit:

Mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa

Maïwenn>Ah oui je vois. Et y avait pas la même odeur que dans les manifs intermittentes ?...enfin j'veux dire étudiantes...mouais pareil, que des hippies d'façon.

Pascal>Aaaargh, non, tu me fais marcher là ?:eek: J'ai pas mangé une <biiip> de boeuf ? Beuwâââââh.:sick:
(Elisnice me l'a faite avant toi le coup des lounettes. Mouhahahaa.:D )

Fabfab>Et dis donc, Godot...t'sais quoi ?....tu es beau je t'aime.:love: (Ca t'apprendra)

Human-Fly a dit:
Plusieurs personnes m'ont parlé -en privé- du Chantairelle pour la prochaine Bouffe. ;)
Si quelqu'un a une autre idée, une objection, ou autre, merci d'en parler ici, ou par mp. :zen:

Et pour les photos de la soirée d'hier, c'est quand vous voulez, en effet... :sleep:
Mais je ne dis pas ça non plus pour vous presser... :siffle:
;) :D
on va commencé à reflechir

Quant aux photos sur le web
je rappelle que contrairement à ce que dit une légende urbaine tenace il faut le consentement ferme POUR publication ( et non pas... refus de publication , ce qui n'est pas exactement pareil)

perso çà me va human;) ce qui compte en plus c'est d'y rencontrer des personnes adorables :love:

Renaud theron ce serait avec grand plaisir d'ailleurs de t'y rencontrer;) un motard de plus dans la bande:cool:

melounette : j'ai pô tout compris sur tes yeux de f....:confused: mouarffff tu me fais trop rire toaaa:D

Mamy merci ;) j'espère que tu pourras te joindre à nous lors d'un passage à paris, emmène ton mari comme çà t'auras la perm au-delà des 1h00 du mat:D :love:

merci aux modos de nous laisser ce fil encore un tit peu:cool: :zen:

edit : jojo la tour eiffel faut réserver 6 mois à l'avance pour avoir la table panoramique et en plus question moyens:eek:

mouais, pour la prochaine bouffe, je me contenterai de mes exams :love:

Melounette: je vais te décevoir (oui, le gars en rouge, c'était bien moi :mouais: ), mais je ne suis pas aller à l'after "d'hômmes"... parce qu'étudiant oblige, j'voulais pas trop rentrer en tacos :D
mais la prochaine fois (juillet sûrement), j'y manquerai pas :D

pascalformac a dit:

je rappelle que contrairement à ce que dit une légende urbaine tenace il faut le consentement ferme POUR publication ( et non pas... refus de publication , ce qui n'est pas exactement pareil)
Oui d'accord, mais j'ai essentiellement pris des photos de verres avec des trucs pas vrai dedans. Et pis une narine inconnue. Ca peut pas porter plainte une narine, si ?

Toumaï>En BD, pour dessiner quelqu'un qui a la tête dans le paté, ils dessinent des yeux en forme de...bin de foufoune quoi ! D'où l'expression.Regarde, tu verras c'est flagrant.

UnAm>J'étais quasi sûre que c'était toi.:p Bah écoute c'est vendu. Nous nous pochtronnerons gaiement en juillet. \o/

pascalformac a dit:

Donc, au sujet des photos, il faut flouter, mais point flooder, c'est ça? :p

Personnellement, je donne mon autorisation pour poster n'importe quelle photo d'une rencontre MacG sur laquelle je figure. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.