Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
imimi a dit:
On peut encore debriefer jusqu'à ce soir m'sieur ?
Allez, m'sieur, on peut ?

si ce n'est que ça : sans aucun souci. Rassure-toi, je ne vais pas reprocher aux uns ce que je fais par ailleurs. Mais l'auto-modération a l'air chaotique... :siffle:

je t'en dis plus en MP

kathy h a dit:
en gros tu es entain de nous faire comprendre qu'on est trop naze pour toi ... :zen: :zen:

Edit : en plus prendre la peine d'ajouter au motif de ta modif " ça ne vous ragarde pas " faut le faire, lol car en général personne ne met jamais rien , car justement ça ne regarde personne, donc ce n'était pas la peine de le mettre , dmrr

Pas vous , eux.

Ceux que j'ai rencontré lors d'une bouffe sont des gens que j'apprecie beaucoup ;) si un jour je peux passer je le ferai :)

StJohnPerse a dit:
Reglez vos problèmes en mp ...
Beuh nan éh !
Surtout pas de MP, après j'vais devoir bosser pour de vrai s'il se passe plus rien de drôle sur ce fil...

:p

[Mode revenons un peu au sujet par les chemins de terre un peu glissants à cet instant] Heu sinon, pour ceux qui y étaient - nan parce que quand même j'veux pas dire mais si on y était pas à cette bouffe du mois, ça sert à quoi de palabrer sur le fil qui lui est consacré :confused: - elle était bien la soirée hein ???[/Mode revenons un peu au sujet par les chemins de terre un peu glissants à cet instant]

• J’aime
Réactions: yvos
jojoleretour : j'avoue que j'ai du mal à te suivre car on ne sait pas si tu parle des personnes quié taient à la bouf ou des posteurs de macgé... c'est un peu confus tout ça ;)

kathy h a dit:
jojoleretour : j'avoue que j'ai du mal à te suivre car on ne sait pas si tu parle des personnes quié taient à la bouf ou des posteurs de macgé... c'est un peu confus tout ça ;)

de quelques posteurs de macgé.

;)

imimi a dit:
Beuh nan éh !

[Mode revenons un peu au sujet par les chemins de terre un peu glissants à cet instant] elle était bien la soirée hein ???[/Mode revenons un peu au sujet par les chemins de terre un peu glissants à cet instant]

Comme toujours non ? Même si on a pas eu de passage sous la table ... Et là je t'ai sentie déçue, mais déçue ... :D :D

PS : unam tu t'es dégonflé ! :p :p

Stargazer a dit:
Comme toujours non ? Même si on a pas eu de passage sous la table ... Et là je t'ai sentie déçue, mais déçue ... :D :D

PS : unam tu t'es dégonflé ! :p :p

Je suis deçu par UmAn :D

Censure quand tu nous tiens:D

[MGZ] alèm a dit:
si vous parliez un peu de la soirée au lieu de tenter une déstabilisation vouée à l'échec ?
Mais nous nous y efforçons :zen:
Tant bien que mal nous tentons de tenir la barre de ce radeau vouer à sombrer dans des coktails à l'ananas servis dans des verres à dinette soufflés à la bouche dans une arrière salle du Murmure... :D

Je sens que j'suis la seule à me comprendre là... :rose: Mais c'est pô grave, j'suis habituée :D

[MGZ] alèm a dit:
euh... verres à dinette ?

Ouais un verre tout mimi dans lequel j'ai bu mon ananas-fizz ! :p :D

Non je te comprends bien moi imimi :D

• J’aime
Réactions: imimi
imimi a dit:
Mais nous nous y efforçons :zen:
Tant bien que mal nous tentons de tenir la barre de ce radeau vouer à sombrer dans des coktails à l'ananas servis dans des verres à dinette soufflés à la bouche dans une arrière salle du Murmure... :D

Je sens que j'suis la seule à me comprendre là... :rose: Mais c'est pô grave, j'suis habituée :D
à propos de verre, Bastien, que tu n'as peut etre pas vu, en a piqué deux au Murmure ... en demandant au serveur :mouais: et puis j'en ai cassé un dans la rue en allant prendre le bus :rateau:

edit : vi vi vi les photos :)

:mouais: t'ain c'est tellement édité ici qu'on a l'impression de lire du morse!! :D:D:D

Bonjour à vous toutes et tous qui avez eu la chance de passer une superbe soirée ensemble !!! Oui vous avez eu le plaisir de pouvoir faire connaissance en dehors du Forum de MacG et je trouve ça formidable :up: :cool:

J'ai bien pensé à vous !!! Et deux personnes m'ont fait très plaisir en rentrant car ils m'ont appelé sur AIM et MSN pour me souhaiter une bonne nuit et j'en ai profité pour avoir des nouvelles de cette soirée qui j'étais sûre avait dû être très belle. Merci parrain! Merci Toumaï :up::love: :love: :love:

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et une grosse bise à tout le monde de mamy ;) :coucou:

Fab'Fab a dit:
:mouais: t'ain c'est tellement édité ici qu'on a l'impression de lire du morse!! :D:D:D

C'est vrai que c'est curieux... J'y était pas et j'ai l'impression d'en tenir une sévère;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.