Melounette a dit:
Elisnice>Merciii. Tu pourras dire à Galatée que j'ai rendu sa maman entière.
Human Fly> Ah mais non c'était bien d'être collés, on a pu se connaitre "intimement" dès le départ. Ca rapproche tout de suite un fesse contre fesse. Là t'es obligé d'entamer la conversation pour pas avoir l'air con.
Et donc je me permets de rajouter un grand merci à Human Fly pour ce rendez-vous.:zen:
+1
c'est vrai que le coté
" tiens touche ma fesse et je touche la tienne" ca crée des liens et de la conversation
( des liens hypertexts quoi)
( euh à ce propos , desolé valo, ma galante permutation de place avec ton ex voisine - lors de la séquence
" on va prendre un pot dans le blizzard c'est plus marrant "- fait que mon peak de mode zombie éteint est tombé sur toi, je t'assure , des fois je parle

)
Et assez marrant de voir le bronzage de JF ( quel bosseur

)
ou le jus de fruit "au lait" d'human-fly , si épais que la paille tenait seule.
Nourriture très bonne ( t'as vu Alain j'ai été raisonnable)
Petite crème aux épices pas dégeu , le tout à un cout très mais très décent.
conversations interessantes sur des phobies cuillereuses, chats à 6 griffes, sans oublier vision de chemisette d'anthologie
et le truc surréaliste:
un gars dans la rue en plein numero
d'escargot humain
( pour ceux qui n'étaient pas là , nous vîmes un gars se balader en pleine nuit avec son sommier :eek: )
Et pour finir un plan séquence à la Sautet 70's
Pluie et groupe d'amis et .... " j'vous assure que ma voiture est de l'autre coté"
merci à Alain et Imimi pour mon souci CM neuve post réparation et fin applecare demain, j'ai mpisé qui vous savez
Pour l'instant je teste le processeur via un encodage par handbrake