Et bin, vous êtes allés super vite.
Bon bin, super soirée, ça fait plaisir de voir vos têtes. \o/ Par contre, très dur de réussir à "connaitre" tout le monde, pourtant j'ai parlé super vite, et j'ai fait le tour de toute la table.

Mais bon, je retiendrais la veste de Mick Jaegger, le Mojito de Lumaï, le service soigné et galant de Stargazer, l'écoute formidable de Human Fly( quand je parle à cette vitesse personne ne me comprend, tu viens de battre un record

), les gencives de porc avec 2 suc', que Unam c'est Manu à l'envers en fait (Si.Dingue.Jamais tilté), la discussion musicale avec Teo(j'vais aller faire un tit tour en Norvège), que j'adore les étudiants(Valoriel, je veux ton tee-shirt en fait, Maïwenn elle a des smileys sur ses chaussures:love: ), que les discussions de geek, au bout 10 minutes, mon cerveau fond, Imimi et Ikiki en motards, ils roxxent, Toumaï elle est canon, et la promenade sous la pluie avec Elisnice parce que "et m***e, où j'ai garé ma bagnole ?"(en même temps 10 minutes de recherche c'est assez court, hein, on a pas eu le temps de tremper notre fond de culotte:rateau: ). Et j'en oublie, mais euh...j'suis un peu naze.
Et pis de toute façon, j'ai acquis une certitude ce soir, les Macgéens sont adorables.
Et j'ai une super photo souvenir de gros plan de narine, quand même ça claque ça. \o/
Voilà. Bon...c'est quand la prochaine ?
Et bonne nuit.
P.S. : 1.Penser à réfléchir la prochaine fois avant de choisir un pseudo, parce que arriver en disant "B'jour, je suis Melounette", ça tue la bête un peu.
2. Fabfab, tu nous a manqué, même à moi c'est dire.....