Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Prems!!!! (un peu sous la flotte d'ailleurs :mouais: )
En même temps, on bosse NOUS demain ... :siffle: ... :p ... :D

Très bonne soirée.
Très sympa d'avoir pu mettre des visages en vrai sur des pseudos que croisés régulièrement (:coucou: yvos et picouto, épi tous les autres :coucou:), sympa aussi d'avoir revu de "vieilles" têtes :p :p :p

:coucou:

• J’aime
Réactions: UnAm
ikiki a dit:
Prems!!!! (un peu sous la flotte d'ailleurs :mouais: )
En même temps, on bosse NOUS demain ... :siffle: ... :p ... :D

Très bonne soirée.
Très sympa d'avoir pu mettre des visages en vrai sur des pseudos que croisés régulièrement (:coucou: yvos et picouto, épi tous les autres :coucou:), sympa aussi d'avoir revu de "vieilles" têtes :p :p :p

:coucou:

ILs étaient la :cool:

Dommage que je ne pouvais pas venir:(

plôp les jeunes & moins jeunes :D ;)

sympathique de vous avoir vu :)
Stargazer => :love:
Lumaï => :D :D :D ;) :love:
iKiki => merci de m'avoir servi! j'étais loin de la bouffe :D

Voilou, passez un bon week end tout le monde ;)

• J’aime
Réactions: golf
Et bin, vous êtes allés super vite.
Bon bin, super soirée, ça fait plaisir de voir vos têtes. \o/ Par contre, très dur de réussir à "connaitre" tout le monde, pourtant j'ai parlé super vite, et j'ai fait le tour de toute la table.:p Mais bon, je retiendrais la veste de Mick Jaegger, le Mojito de Lumaï, le service soigné et galant de Stargazer, l'écoute formidable de Human Fly( quand je parle à cette vitesse personne ne me comprend, tu viens de battre un record:D ), les gencives de porc avec 2 suc', que Unam c'est Manu à l'envers en fait (Si.Dingue.Jamais tilté), la discussion musicale avec Teo(j'vais aller faire un tit tour en Norvège), que j'adore les étudiants(Valoriel, je veux ton tee-shirt en fait, Maïwenn elle a des smileys sur ses chaussures:love: ), que les discussions de geek, au bout 10 minutes, mon cerveau fond, Imimi et Ikiki en motards, ils roxxent, Toumaï elle est canon, et la promenade sous la pluie avec Elisnice parce que "et m***e, où j'ai garé ma bagnole ?"(en même temps 10 minutes de recherche c'est assez court, hein, on a pas eu le temps de tremper notre fond de culotte:rateau: ). Et j'en oublie, mais euh...j'suis un peu naze.
Et pis de toute façon, j'ai acquis une certitude ce soir, les Macgéens sont adorables.
Et j'ai une super photo souvenir de gros plan de narine, quand même ça claque ça. \o/
Voilà. Bon...c'est quand la prochaine ?:p
Et bonne nuit.:coucou:

P.S. : 1.Penser à réfléchir la prochaine fois avant de choisir un pseudo, parce que arriver en disant "B'jour, je suis Melounette", ça tue la bête un peu.:rose:
2. Fabfab, tu nous a manqué, même à moi c'est dire.....

Excellente soirée. :up:
Désolé pour la gestion des places, qui je l'avoue fut un peu approximative. :zen:
Mais à part ça, impeccable. :cool:

Très content d'avoir vu des têtes nouvelles pour moi, et d'autres nouvelles pour tout le monde. :bebe:

:love:

Et tout cela m'a évidemment rappelé ma première Bouffe du Mois, il y a un an, en mai 2005, dans ce même restaurant. :rose:

PS : Plusieurs personnes m'ont parlé du Chantairelle pour la prochaine fois... Si vous avez un point de vue sur la question, c'est le moment. ;)

• J’aime
Réactions: golf
Elisnice>Merciii. Tu pourras dire à Galatée que j'ai rendu sa maman entière.

Human Fly> Ah mais non c'était bien d'être collés, on a pu se connaitre "intimement" dès le départ. Ca rapproche tout de suite un fesse contre fesse. Là t'es obligé d'entamer la conversation pour pas avoir l'air con.:D

Et donc je me permets de rajouter un grand merci à Human Fly pour ce rendez-vous.:zen:

Melounette a dit:
Elisnice>Merciii. Tu pourras dire à Galatée que j'ai rendu sa maman entière.

Human Fly> Ah mais non c'était bien d'être collés, on a pu se connaitre "intimement" dès le départ. Ca rapproche tout de suite un fesse contre fesse. Là t'es obligé d'entamer la conversation pour pas avoir l'air con.:D

Et donc je me permets de rajouter un grand merci à Human Fly pour ce rendez-vous.:zen:
Oui, c'était un repas chaleureux et de proximité, en effet. :)

:love:

Melounette a dit:
Et bin, vous êtes allés super vite.
Bon bin, super soirée, ça fait plaisir de voir vos têtes. \o/ Par contre, très dur de réussir à "connaitre" tout le monde, pourtant j'ai parlé super vite, et j'ai fait le tour de toute la table.:p Mais bon, je retiendrais la veste de Mick Jaegger, le Mojito de Lumaï, le service soigné et galant de Stargazer, l'écoute formidable de Human Fly( quand je parle à cette vitesse personne ne me comprend, tu viens de battre un record:D ), les gencives de porc avec 2 suc', que Unam c'est Manu à l'envers en fait (Si.Dingue.Jamais tilté), la discussion musicale avec Teo(j'vais aller faire un tit tour en Norvège), que j'adore les étudiants(Valoriel, je veux ton tee-shirt en fait, Maïwenn elle a des smileys sur ses chaussures:love: ), que les discussions de geek, au bout 10 minutes, mon cerveau fond, Imimi et Ikiki en motards, ils roxxent, Toumaï elle est canon, et la promenade sous la pluie avec Elisnice parce que "et m***e, où j'ai garé ma bagnole ?"(en même temps 10 minutes de recherche c'est assez court, hein, on a pas eu le temps de tremper notre fond de culotte:rateau: ). Et j'en oublie, mais euh...j'suis un peu naze.
Et pis de toute façon, j'ai acquis une certitude ce soir, les Macgéens sont adorables.
Et j'ai une super photo souvenir de gros plan de narine, quand même ça claque ça. \o/
Voilà. Bon...c'est quand la prochaine ?:p
Et bonne nuit.:coucou:

P.S. : 1.Penser à réfléchir la prochaine fois avant de choisir un pseudo, parce que arriver en disant "B'jour, je suis Melounette", ça tue la bête un peu.:rose:
2. Fabfab, tu nous a manqué, même à moi c'est dire.....

T'as pas bien retenu !!! C'est gencives de porc et 14 sucres ! Faut tout leur répéter ! :p :p

PS : Et puis c'est maiwen pas "maïwenn" ! :rolleyes: :p (faut tout leur dire bis !)

PPS : Bonne soirée comme d'hab' avec plein de nouvelles têtes. Et puis la proximité des corps ça aide au rapprochement ! :D

• J’aime
Réactions: golf et Human-Fly
j'rentre à l'instant, on nous a gentiment poussé dehors du Murmure, en intérieur c'était bien et au sec (le Bombardier faisait loin :D ).
Bonne soirée, bonne after (un peu fréchou notre tablée de Conseil d'Administration au Murmure :D ), une discussion marrante et détendue avec des canadiens en bout de table et fond de cave (H-F: don't worry about the plan de table ;), tu n'y pouvais rien :) ) . De belles rencontres donc et de belles retrouvailles :love: :) (mais on manque toujours de temps pour parler avec tout le monde)

fig. 5 et Freelancer nous ont manqué mais ils avaient de bonnes raisons :)

Freelancer: personne n'a osé relevé le défi de nos passages sous table, nous gardons donc respectivement l'or (toi donc ;) ) et l'argent (bibi :p ) pour cette discipline autant crainte que maitrisée ;)

Golf et Valo: vous faites un coup avec barbe, un coup sans barbe les deux on dirait, c'est concerté ? :D :love:

• J’aime
Réactions: golf et Human-Fly
bon je vais pas faire le résumé car melounette l'a très bien fait merkki mel:D ;) une super nana:cool:
et pis çà m'arrange vu l'heure:hein: heureusement que je suis partie avant vous, pour la flotte et les bourasques de vent en supplément j'ai faillit m'envoler, heureusement que je n'étais pas en moto:eek: et j'ai cherché moi aussi ma voiture :heu: c'est une épidémie:rateau: ahhh les femmes et leur sens de l'orientation:heu: j'pensais pas qu'on avait marché autant après le resto et j'étais perdue:rose: et transie de froid:sick:
çà caille de boire un verre en terrasse sous la tempête de vent:D

elisnice râvie également âchement sympa:zen:
et Katy-h avec un tit hâche:p tip top rigolote aussi :D ;)
Manu merci pour les vieux et vieilles y sont contents:p

imimi et ikiki les deux tourtereaux si mimi:love: j'espère à bientôt pour une tite ballade en lopette+++;) avec l'empôtée que je suis:rose: :D

Human merci pour l'organisation:cool::love: vi le chantairelle pour moi c'est cool j'apprécie beaucoup ce resto ainsi que l'ambiance des cigales, grenouilles, et autres zoizeaux:D ;) et le chat maurice!!:D

et pis tous les zôtres aussi, lumai qui m'a fait baver en me parlant de ses crêpes au caramel beurre salé dégustées hier à Rennes:D , stargazer qui a fait le service pour tout le monde:cool: maïwenn et son pantalon hyper branché:D j'veux l'même:D valoriel qui rigole tt le tps;) Pascalformac pour notre tite discussion;) balooner ché pô trop comment çà s'écrit désolée mais un gars adorable en tous cas;)
et pis pour les anciens;) le dvd de mayotte je vais me régaler dès demain;) :love:

dommage que je n'ai pû parler avec le restant de la troupe :( la table était trop longue et le trottoir ensuite était trop froid:(

je vous souhaite à tous une douce nuit et vous remercie de cette soirée :zen:

Je vois que vous avez passé une excellente soirée, vous m'en voyez ravi. Même si j'aurai aimé vous rencontrer....Surtout pour les nouveaux que je ne connais pas et que j'aurai aimer vous voir sourire, ah malheur et boule de gomme j'ai raté ça mais bon je sais qu'il y'aura une autre bouffe (fondu? :love:).
Et j'avoue que j'aurais aimer me réconcilier avec une personne (maiwen :coucou:)

StJohnPerse a dit:
La prochaine c'est pour quand ? :heu: . Ca m'arrangerai le jeudi 22 :heu:

Comme dit le proverbe "jamais deux sans trois:o :rateau: :p

jojo pour la prochaine j'espère bien:cool: au chantairelle si tu peux venir ;)

st john tu pousses le bouchon un peu loin là:mad: tu insistes, tu te désistes et en plus tu en redemandes:confused: pense un peu aux organisateurs:hein: et notamment à Human qui savait plus où donner de la tête ces derniers jours:zen: de plus tu commentes dès notre retour:rolleyes:
on joue pas à chat caché, perdu, ou égaré là...:o

les nouveaux ont tjs été bien accueillis en tous cas;)

Statut
Ce sujet est fermé.