Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
pour ce qui est des non fumeurs j'ai échoué puisque je refume dpuis 1 mois 5 cigarettes par jour, j'ai fait un deal avec mon médecin : je fume de nouveau mais seulement 5 par jour jusqu'à ce que je sois de nouveau prête pour arrêter .
j'ai tenu 5 mois sans mais bon , ce n'est jamais que la 3ème fois que j'arrête ( une fois 2 ans, une fois 4 ans et là 6 mois pas mal :D )

ah oui j'oublais gardez moi une place mais pas du côté du mur car si mes souvenirs sont bons il faut passer sous la table pour sortir fumer une clope , et ce n'est pas mon genre, mais j'en connais qui aime ça: passer sous la table :D :rateau:

teo a dit:
et puis boire, c'est mauvais aussi en fait :D
Et tuer les bêtes aussi :(

Pitin, je vais rester chez moi à manger de la salade et boire de l'eau du robinet :D

J'ai une cartouche à finir :siffle:

Pas con ça, arreter de boire, tuer des bêtes plutôt…
:hein: :hips:

bon alors à ce soir ( si tout va bien d'ici là et que je ne change pas d'avis ) et puis ça vous fera plus de place et surtout plus de déssert ; en particulier les oeufs à la neige; si je ne viens pas :D

kathy h a dit:
bon alors à ce soir ( si tout va bien d'ici là et que je ne change pas d'avis ) et puis ça vous fera plus de place et surtout plus de déssert ; en particulier les oeufs à la neige; si je ne viens pas :D

Tiens, ça me rappelle une photo compromettante de toi et les oeufs à la neige lors d'un précédent passage à la "Cave".
Faut que je la cherche... :siffle::p:D

elisnice a dit:
Des cigarettes ?!… :confused: :heu:

héhé, y'en a qui suivent :D pour le plomb et le gros sel, mon médecin me dit que c'est contre-indiqué avec mon traitement :siffle: Le saturnisme et l'hypertension, c'est pas terrible :D

chandler_jf a dit:
Hope so :zen:

Il ne reste plus qu'à te convaincre de monter ;)

chandler_jf a dit:
Je ne veux pas être ridicule. N'ayant pas le Freelancer's Style de passage sous la table ...:siffle: :p :D.
Faut pas abuser des bonnes choses
mon dieu que l'automodération m'est pénible.

:siffle::rateau::rose::rose::heu::love::D:D:D:D

teo a dit:
héhé, y'en a qui suivent :D pour le plomb et le gros sel, mon médecin me dit que c'est contre-indiqué avec mon traitement :siffle: Le saturnisme et l'hypertension, c'est pas terrible :D
M'enfin !! Je suis ! une cartouche , ca se fume , ou ca se... tire (ailleurs, si possible en visant une cible)

ps: ton médecin est attentionné;)
ps2
On en reparle ce soir (en clopant après un coup de saute-banc-dit saut perilleux en cave- ou divers "dessous de table" :D )

teo a dit:
c'est vrai que le chti fig. 5 est un chti nioube qui n'existait pas à l'époque des Pères Fondateurs :siffle:, je vais lui envoyer un chti èmpé pour lui donner mon téléphone ;) Je suis sûr que le meilleur d'entre nous lui a même pas fait passer le message lors de la passation de commandement :rateau:

Monsieur Teo, :
1. C'est quoi un èmpé ? :p
2. vous arrivez à l'heure comme pour Tokyo/Undertones ? :D
2. dans vos soirées vous parlez du Mac en général ? :siffle: du MacBook en particulier ? :siffle:

:zen:

fig. 5 a dit:
Monsieur Teo, :
1. C'est quoi un èmpé ? :p
2. vous arrivez à l'heure comme pour Tokyo/Undertones ? :D
2. dans vos soirées vous parlez du Mac en général ? :siffle: du MacBook en particulier ? :siffle:

:zen:

Mr Chandler prend le micro,
1. Message Privé mépé c'etait l'ancienne écriture a l'époque de FM Premier
3. Que du Mac, exclusivement, en tout et pour tout, uniquement ... :D

Freelancer a dit:
mon dieu que l'automodération m'est pénible.

:siffle::rateau::rose::rose::heu::love::D:D:D:D

Je ne sais pas ce que Dieu vient faire là dedans mais tu y arrives très bien :zen: :love:

chandler_jf a dit:
3. Que du Mac, exclusivement, en tout et pour tout, uniquement ... :D
Aaaaaarrrgh. :affraid: Qu'on me donne une corde.:casse:

Et on t'a pas dit ? On emmène les machines à table aussi !

Tiens c'est cadeau ... :p :p

Stargazer a dit:

Ah, bin je vais emmener la mienne aussi, je sens que vous n'allez pas être déçus. Si. J'vous jure.:D
Merci pour la corde, mais je vais prendre en sus les petons de Speedy Gonzalès...en cas de plan B...pour une fuite....rapide.:p

Stargazer a dit:

Comme cela je ne serai pas dépaysé - en plus je commence à connaître certaines histoires par coeur :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.