Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
elisnice a dit:
J'comprends plus rien au fil… :heu:
Qu'est-ce que ça va être ce soir ? :hein:
t'inquiète pas :) on t'accueillera tout bien comme il faut :)

et puis à l'écrit ça fait peur mais enfait ça va hein :) :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
chandler_jf a dit:
T'inquiètes ...c'est toujours plus simple en live ;) exception faite de la Bergère* :D

* en clair mais pas trop lol

Tu me connais si bien ! :p

ça promet pour ce soir.
Est-ce l'arrivé du beau temps qui vous excite a ce point là ou le fait d'être serré sur le banc :siffle: :D

J'espère que vous passerez une bonne et agréable soirée ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
maiwen a dit:
t'inquiète pas :) on t'accueillera tout bien comme il faut :)

et puis à l'écrit ça fait peur mais enfait ça va hein :) :D

Faut juste faire gaffe au supplice du iPod...:siffle:

Non vaut mieux pas ... Si tu sais tu vas fuir ! :p :D

elisnice a dit:
J'comprends plus rien au fil… :heu:
Qu'est-ce que ça va être ce soir ? :hein:
j'ai eu la même réaction au début des bouffes

En fait tu verras c'est simple
il y a un groupe A qui parle de Mac
Il y a un groupe B qui parle de totalement autre chose ( il parle d'Apple)
Il y a un groupe C ( de rebelles ) qui lui parle de rien de tout ca mais de OSX et / ou du forum

tu vois c'est très diversifié

je PLAI-SAN-TE
tu verras , l'univers Mac est juste le dénominateur commun , et c'est surtout une réunion de gens de bonne compagnie
Pas de dress code ( à part pour Fab Fab ...on veut VOIR cette chemise !!)

une obligation toutefois:
Avoir de l'humour

PS je préviens déjà Stargazer que suite à grosse fiesta hier+ nuit très courte + mon mac capricieux , je serai un peu en mode zombie et que c'est pas sûr que je fasse l'after

L'éternel problème est de savoir qui va y passer en premier :siffle:

Moi je passe pour ce soir :siffle:

Chandler: vous passerez dans le bureau du Principal et vous me copierez 100 fois (sans copier-coller hein :D ): "Je n'utiliserai plus d'encre invisible pour faire rigoler la tablée" :o .
Nomého, faut pas pousser non plus, si tout le monde s'amuse avec ça, la lecture de messages va devenir compliqué et je manque de citron, là

:siffle: :D

fig. 5: tu m'as bien fait rigoler avec ton air de faux nioube. En plus ça a super bien marché, j'y ai presque cru 1/1000e de seconde :D J'essaierai de faire accélérer et de t'appeler pas trop tard ;)

Tiens avec les beaux jours, je vais faire mon FabFab et mon Roberto :)

Ce sera celle avec les bambous. Vous savez... les bambous :siffle:

Non Lumai, pas Clairefontaine cette fois-ci ;)

je vous écris de mon bureau du 15 ème , donc pas tres loin du resto, je devrais arriver vers 19h30 alors gardez moi une place sur le banc ( pas côté mur ) merci :D :love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
mince chui à labour!:eek: le tps passe vite, j'arriiivvvveeee:D moi chui pas à côté qq 40 bornes alors excusez moi:rose: et gardez moi la place si il y a bouchons sur la route:hein:

• J’aime
Réactions: UnAm
pascalformac a dit:
PS je préviens déjà Stargazer que suite à grosse fiesta hier+ nuit très courte + mon mac capricieux , je serai un peu en mode zombie et que c'est pas sûr que je fasse l'after

Comme d'hab' non ? :p :p

Comme toi nénette Toumaï, hop hop, j'y go, je suis pas à côté.\o/ En espérant qu'il y aura moyen de se garer.:confused:
Bref, restez chauds comme ça là, moi je bouille.:p

• J’aime
Réactions: UnAm
kathy h a dit:
je vous écris de mon bureau du 15 ème , donc pas tres loin du resto, je devrais arriver vers 19h30 alors gardez moi une place sur le banc ( pas côté mur ) merci :D :love:

Donc une place du côté où les desserts sont disposés quoi ..? :siffle:

Que le premier qui arrive demande à ce que les îles flottantes soient planquées jusqu'à la fin du repas, on sait jamais avec kathy elle risque d'y plonger dedans en les voyant ! :p :D

• J’aime
Réactions: Taho!, Dory et UnAm
Statut
Ce sujet est fermé.