salut !
ben j'ai hate de participer pour la 1er fois a une de vos soirée resto!
alors au mois de juin
ben j'ai hate de participer pour la 1er fois a une de vos soirée resto!
alors au mois de juin
Toumaï a dit:attention au bizutage![]()
:love:
Toumaï a dit:bienvenue à toi Azz alors à notre prochaine bouf![]()
attention au bizutage![]()
Erf, j'y suis passée.:casse: Tu vas voir c'est terrible.:eek:azz a dit:ah ? lol heu tu veux pas m'en dire plus ??![]()
Melounette a dit:Erf, j'y suis passée.:casse: Tu vas voir c'est terrible.:eek:![]()
mamyblue a dit:Toumaï arrête de draguer![]()
![]()
Bonsoir Azz
![]()
azz a dit:et toi mamyblue tu seras la au resto ?? ca searit sympa de t'y voir aussi![]()
mamyblue a dit:Ben si j'étais pas si loin de vous, bien sûr que je viendrais![]()
Malheureusement c'est pas possible, mais peut-être qu'un jour...![]()
Bize de mamy![]()
azz a dit:stp ne me laisse pas dans le doute ....:siffle::siffle: lol
sinon pour mes griffes toumai t'inquiete , sauf si je m'enerve sur une cuisse de poulet un coup de griffe et hop !! lol![]()
fais attention, tu vas me vesquer :rateau:Melounette a dit:Je n'en ai strictement aucun souvenir.![]()
Entièrement d'accord pour un week-end dans le Sud, mais ce serait dans ce cas une AES classique, et non une soirée Bouffe du Mois.Toumaï a dit:un grand OUI!!!! rOminet car ici c'est la flotte, un vent force 2000 et çà caille un max:mad:
serais râvie d'aller faire une tite plongée avec toiavant un pique-nique sur le sable chaud rhoooooooooooo rOm tu me fais planer
allez les parisiens on peut se faire un week-end dans le sud aussi ce serait sympaenfin moi j'dis çà, je suggère c'est tout
:zen:
4 !Toumaï a dit:mel apparemment nous sommes déjà 3 à adorer les crêpes caramel beurre salées alors si y'a d'autres amateurs qui en connaissent un bon c'est![]()
je ne te fais pas marcher , je t'ai donnée la réponse ( sous forme de devinette, trop dure?)Melounette a dit:Pascal>Aaaargh, non, tu me fais marcher là ?:eek: J'ai pas mangé une <biiip> de boeuf ? Beuwâââââh.:sick:
(Elisnice me l'a faite avant toi le coup des lounettes. Mouhahahaa.)
pascalformac a dit:il s'agit de la partie arrière de la bestiole
Human-Fly a dit:Donc, pour un week-end dans le sud, s'il y a des amateurs, le mieux serait peut-être de commencer à prendre quelques contacts par mps, puis d'ouvrir un thread spécifique dans Rendez-Vous.![]()