Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Grug2 a dit:
Bonne idée cette bouffe pour l'anniversaire d'Hitler… :siffle:
Tu en veux une ? :modo:

:D :love:

Une bouffe à Paris

Lieu a definir

Le 20 avril 2006

bulle1.jpg

- Human-Fly (D'accord pour une fondue savoyarde, ou bourguignonne, ou pour une raclette, et pas mal d'autres choses. :) )

bulle2.jpg

- valoriel EN ROUTE POUR UNE FONDUE ! :D
- Link (ça depend si j'ai beaucoup de boulot pour mes partiels) EN ROUTE POUR UNE FONDUE ! :D
- maiwen on the route encore ... mais pas pour une fondue
- fredintosh... pourquoi pas... si vous acceptez les nioubes !
-
UnAm... & pourquoi pas une bonne vieille soupe?
- quetzalk... ça peut se faire
- mistertitan... moi pas fan de la fondue savoyarde, mais tout le reste OK

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD EN ROUTE POUR UNE FONDUE MAIS MALHEUREUSEMENT J'SUIS ABSENT DU 19 AU 22 ! :D :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
les Chez Papa n'autorise normalement pas les réservations, je travaillais à côté de celui du 14ème rue Froidevaux.
Mauvaise idée, je pense, donc...

c'est bien ce que je disais pour celui du 14ème. On pourrait peut être voir si un autre Chez Papa le peux. Celui du 14ème est petit et tjrs grave blindé. Peut être que pour d'autres, ca passerais.

Je dis ca, moi je me ferais bien une de leur salade. C'est pour ça.

[MGZ] alèm a dit:
à priori, une mini-AES est en cours à Montpellier... ;)

ça va toi ? ;)

Euh non, on a eu les avocats sur le dos par téléphone, le nom est déposé, et puis en plus on était seulement 50% à fréquenter macgé et donc il n'y avait en fait pas vraiment lieu d'être.
Plus une soirée Grand Sud Off - GSO © en fait :D

Mais je me disperse... Recentrons :rateau:
J'ai bien eu le MP de mon filleul et je comprend mieux.
On en reparlera, là il est tard ;)

Je ne suis pas sur de pouvoir être là pour une fondue à Paris (on va pas se battre sur le nom, la seule fondue est helvète*, non ?), possible que je sois en CHuisse ce soir-là. Enfin, à Genève en tout cas :D

* je rigole hein ? tant que le fromage et le cuistot sont bons**, Comté ou Gruyère et autres Vacherin fribourgeois, le nom me va :D

** bon ça va, je parle du gout et du talent, n'allez pas penser à mâle. Ooops. A mal, donc :siffle:

• J’aime
Réactions: maiwen
Oui oui on sait que tu parle du goût du cuistot et de son talent à faire les trucs :siffle: ... Quand je disais ailleurs que ça glissait ... :p :p

Sinon pour la bouffe vous pouvez toujours allez à la cave de l'os à moëlle au 181 rue Lourmel dans le 15e. C'est très bon et super convivial. Human peut vous en parler c'était sa première ! :D :D

PS : Et si ça se fait là Kathy aura pas d'excuse pour ne pas venir ...
Tu vas en avoir du nioub à toucher ! :p :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Stargazer a dit:
Oui oui on sait que tu parle du goût du cuistot et de son talent à faire les trucs :siffle: ... Quand je disais ailleurs que ça glissait ... :p :p

Sinon pour la bouffe vous pouvez toujours allez à la cave de l'os à moëlle au 181 rue Lourmel dans le 15e. C'est très bon et super convivial. Human peut vous en parler c'était sa première ! :D :D

PS : Et si ça se fait là Kathy aura pas d'excuse pour ne pas venir ...
Tu vas en avoir du nioub à toucher ! :p :D
Arrête, tu vas me faire verser une petite larme... :rose:
Excellent souvenir, que ma première Bouffe du Mois à l'Os à Moelle. :love:

Si on le met aux voix, je vote pour l'Os à Moelle! :up:

Je vais pas vous faire un bô sondage avec les outils de vBull, mais afin que vous vous décidiez un peu, votez pour le resto, maintenant que la date est arrêtée (du coup, vous n'avez plus le choix :p)

Chez Papa
-

Cave de l'os à moelle
- Human Fly
-

mais est-ce que "Chez Papa" reste dans les propositions puisqu'on ne peut pas réserver ?

maiwen a dit:
mais est-ce que "Chez Papa" reste dans les propositions puisqu'on ne peut pas réserver ?

A mon avis, c'est effectivement hasardeux de conserver ce choix...

De surcroit, je pense qu'on devrait se concentrer sur "qui veut faire une bouffe ensemble ?" avant de savoir où ;)

L'important c'est d'abord la rencontre... non ?

Taho! a dit:
Je ne serais pas à la bouffe, je voulais donner un coup de main. Visiblement, ce serait en direction de la cave de l'os à moelle que vous partiriez ? Qui réserve ?
Je veux bien le faire, si tout le monde est d'accord pour la Cave de l'os à moelle. ;)
Attendons peut-être 24 heures, puisqu'il semblerait qu'il y ait encore comme un flottement quant à l'établissement... :D

Disons que s'il n'y a pas d'objection d'ici-là, je réserve dans la journée de demain la Cave de l'os à moelle, pour une petite quinzaine de personnes, avec un total à affiner la veille ou l'avant-veille... Non?... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.