Paris 2007 : Bouffe du mois de janvier

Moi donc je viens normalement ^^, donc vous pourrez la 'tite tête de ce cher HImac in touch inconnu de tous malgré ces 1300 messages :D :D (Ah si j'ai été connu dans le topic sur la Wii :D :D)
 
Moi donc je viens normalement ^^, donc vous pourrez la 'tite tête de ce cher HImac in touch inconnu de tous malgré ces 1300 messages :D :D (Ah si j'ai été connu dans le topic sur la Wii :D :D)

:coucou: tiens tu es de retour :up:

En ce qui te concerne, la girouette, cela dépend plus du vent que du calendrier :rateau:


:love:

:up:
 
je comprends votre humeur vis-à-vis de StJohnPerse et ses multiples retournements, par contre, s'il doit y avoir lynchage, sachez juste que vous m'aurez donné le fouet pour vous fouetter. vous avez la fonction "ignorer" qui peut vous servir, utilisez-la.

j'espère que vous avez bien lu.
 
  • J’aime
Réactions: Cillian
Euh, dans ceux qui viennent qui a ou moins de 25 ans :D :D ^^
 
[MGZ] alèm;4127076 a dit:
je comprends votre humeur vis-à-vis de StJohnPerse et ses multiples retournements, par contre, s'il doit y avoir lynchage, sachez juste que vous m'aurez donné le fouet pour vous fouetter. vous avez la fonction "ignorer" qui peut vous servir, utilisez-la.

j'espère que vous avez bien lu.
Vbull a dit:
Désolé, [MGZ] alèm est un modérateur/administrateur et vous n'êtes pas autorisé à l'ignorer.


Et m*rde! :p :D



;)
 
  • J’aime
Réactions: Cillian