Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
( PS : Et puis ça évitera des discussions sur le thème : "Mais pourquoi Joël il est pas venu???..." ;) )
clair! parce que là mon vieux Joel, ça y va sur iChat :D
non mais, pourquoi donc il est pas venu c'lui là? :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
UnAm a dit:
clair! parce que là mon vieux Joel, ça y va sur iChat :D
non mais, pourquoi donc il est pas venu c'lui là? :rateau:
vieux toi meme ah mais euh!:p
 
au fait, link n'a pas été trop enfumé par la fumeuse sirène ?;)


au fait , l'ami dragon ne m'a pas dit comment et où on verrait les fameuses photos ..?
 
et .... si je ne suis pas venu c'est que j'avais quelques préoccupations...
mais bon bref..

et puis faudra que je trouve un pied à terre quand je viendrai ou alors faites une bouffe le midi!!!

je ne suis pas parisien , c'est pas bien , c'est pas bien
je ne suis pas parisien , quel crétin! quel crétin!
je ne suis pas parisien ! quel vilain! quel vaurien!!:p
 
:sleep: :sleep:
Bonjour, :coucou:


Tout d'adord un grand merci à la sirène pour m'avoir déposé à bon port ce matin. :up: :zen:
et un autre grand merci à Lemmy pour le champagne.:zen: :up:


Je penchais vous garder quelchques, (glup!), chocolats pour la prochaine (sluuurp!) boufche, mais (sluuuuurp!) je doutche qu'il en reschte encore dimanche choir. :D :D :D Domache! :siffle: :D ;)
(ha! Jute! J'ai l'clavier qui colle aux doigts. :D :D )
 
  • J’aime
Réactions: FANREM et Human-Fly
Excellente soirée, de nouvelles têtes découvertes :coucou:
Ils ont bien fait de venir à celle-ci, parce qu'elle etait presque intime ;)

Qui plus est la bouffe etait originale (Tourtiere et feves aux lards pour tout le monde suivi de gateau a l'erable). Par contre, addition relativement salée je trouve 41 €/pers,
En gros, on a mangé pour 21 et bu pour 20€ :rolleyes: :zen: J'espere que c'et bien passé pour tout le monde

La fin fut grandiose avec champagne et chocolat.
La barre est de plus en plus haute, il va etre difficile de faire mieux :love:

On a pensé a plein d'entre vous, et il y avait un coté Voici / People dans les conversations
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et UnAm
Je vois que tout le monde est content(e), que la soirée était belle et que vous êtes
tous arrivé à bon port et même quelques personnes grâce à Toumaï. J'ai bien pensé
à vous et chui ravie de savoir que tout c'est bien passé. Je vous souhaite à tous une
bonne journée et à bientôt sur le Forum MacG. Bise de mamy ;) :coucou:
 
FANREM a dit:
On a pensé a plein d'entre vous, et il y avait un coté Voici / People dans les conversations
[MODE COMMERE ON] Raconte, allez quoi, te fais pas prier, raconte !!! [/MODE COMMERE OFF]




Heu sinon, ben j'ai comme l'impression qu'on a raté un truc là... :rose:
Champagne et chocolats :love:
Vous nous auriez prévenu aussi hein, ben on aurait débarqué pour le dessert !!! :eek:
 
golf a dit:
J'ai, j'ai, na na lère :rateau:

Faut pas nous narguer, mais mettre en ligne :up:

On veut tous en profiter, et d'ailleurs si tu en as d'autres, ne te genes surtout pas
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Ravi que tt le monde se soit régalé :)

J'ai toujours remarqué que plus on est nombreux moins on boit. Je me souviens de ma première à 5-6 près de Bourse, celle de hier soir est encore loin de notre addition de l'époque :D Ca avait fait mal à tous les niveaux ;)

Z'avez eu after akekpart ou pas ? Ou camomille assez vite ? :siffle:
 
pour Joël : oui on t'a attendu :( :rose:

pour les commères mdr: Voici, Gala, çà valait son pesant de cacahuètes :D mais pas de paparazzis en audio:p

pour les photos, humm, disons que ce sera très privé d'abord:eek: (droit à l'image toussi toussa) z'avez qu'à être là, hein St John:hein: :mouais: :eek:

pour Téo : pas d'after, trop pompette, les bulles me sont montées à la tête et j'avais l'cerveau collé au pâté, il a fallut aérer tout çà et pis j'avais une grande mission ramener en plus 2 personnes en roulant droit, heureusement que j'avais deux bons copilotes pour y voir clair à ma place:rateau: :rose: j'voyais des feux où y'en avait pas c'est pour dire:hein: :siffle: :rose:
 
un coté Voici / People dans les conversations

Beaucoup d'oreilles ont dû siffler :D
Sinon la rue Monge n'était pas loin...à moins que ce soit la rue Joeffroy Saint Hilaire...la plus proche..:siffle:
 
Dory a dit:
Beaucoup d'oreilles ont dû siffler :D
Sinon la rue Monge n'était pas loin...à moins que ce soit la rue Joeffroy Saint Hilaire...la plus proche..:siffle:

des espionnes bottées:eek: :siffle: coquine:love:
 
StJohnPerse a dit:
Seras tu de la prochaine Toumai ? :D

pourquoi tu comptes t'inscrire sans faire faux bond au dernier moment:rolleyes: j'attends qu'human fly ouvre le fil, c'est sa mission hein le dragon:hein: :siffle: :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.