Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
20€ de picole :eek:

Ça chie quand y a de l'admin :D:D

mais non le plat principale etait a 15 euro et le dessert a 7euros :D
sans compter que tout le monde a prit un café :rateau: on a eu en moyenne 10 euro par personne de biere ( deja le verre etait a 8 euros :rateau:).

Dites moi c'est la foire aux flood ici:siffle: , non? je pense que sm n'a pas a s'exprimer dans ce fil
 
Toumaï a dit:
pourquoi tu comptes t'inscrire sans faire faux bond au dernier moment:rolleyes: j'attends qu'human fly ouvre le fil, c'est sa mission hein le dragon:hein: :siffle: :coucou:
Je m'occupe d'ouvrir le thread de la prochaine Bouffe parisienne dans les prochains jours. ;)

En gros, ça se joue donc entre le Chantairelle, la Cave de l'Os à Moelle, et un restaurant type "fondue" et/ou "raclette" à déterminer. :)
Si certains ont une idée sur la question, ils peuvent toujours l'exprimer ici, ou m'en parler en privé (mails, mps, iChat, etc... ;) )
L'affaire sera de toute façon tranchée de façon merveilleusement démocratique dans pas longtemps du tout! :D
 
héhé! bah vi déjà tt le monde a dit non pour la fondue/raclette vu le temps:rateau: :D
 
teo a dit:
Ravi que tt le monde se soit régalé :)

J'ai toujours remarqué que plus on est nombreux moins on boit. Je me souviens de ma première à 5-6 près de Bourse, celle de hier soir est encore loin de notre addition de l'époque :D Ca avait fait mal à tous les niveaux ;)

Z'avez eu after akekpart ou pas ? Ou camomille assez vite ? :siffle:

nous étions 6 1/2 vu que Jef (avec lui c'est l'inverse de chez Brel : ce sont les autres qui attendent :siffle: ) est arrivé en retard comme d'habitude
 
j'ai dû râter qq chose:confused: des zhommes invisibles parmi nous:nailbiting: je n'ai vu ni Jef ni fig.5:eek: :casse:
 
fig. 5 a dit:
nous étions 6 1/2 vu que Jef (avec lui c'est l'inverse de chez Brel : ce sont les autres qui attendent :siffle: ) est arrivé en retard comme d'habitude

C'est une legende, j'ai fait d'enormes progres, et je suis a l'heure ou au pire un tout petit peu en retard. Par exemple hier, j'etais loin d'etre le dernier, et a 20 H j'etais devant une bonne biere canadienne :D
 
Toumaï a dit:
j'ai dû râter qq chose:confused: des zhommes invisibles parmi nous:nailbiting: je n'ai vu ni Jef ni fig.5:eek: :casse:
Non, ils parlent d'une autre soirée, je crois... (voir post précédent de téo) ;)
Ca devient difficle à suivre, ce fil !:D
 
Toumaï a dit:
mon nom est Toumaï ché pô qui c'est la Maudite:eek: , juste qq coupettes de champagne, merci:D
Ben Toumaï tu devais être pompette, tu voyais des feux ou y en avait
pas, tu sais pas ce que c'est une Maudite, ouais moi je me suis égarée,
mais toi tu t'es perdue, j'espère que tu vas mieux maintenant...
Carode en disant La Maudite, elle parlait de la bière... :D Bon ça mise à part j'ai bien pensé
à vous et chui contente que votre soirée se soit bien passée;) :up: :D

La prochaine fois, si vous faites la fondue ou la raclette... Venez en Suisse à la montagne!
Là on peut manger, fondue, raclette, croute-au-fromage etc... pendant tout l'été, le soir
à la montagne c'est for mi da ble... :up: :cool: :D :love: ;)
 
CarodeDakar a dit:
Ah oui, bière? :)

Quelle marque avez-vous pris????

La Maudite?


Non! la Don de Dieu. :D
 
joeldu18cher a dit:
et les photos de la bouffe d'hier , on va les voir ici ou non??! peste!! personne ne me répond à cette question..

bah alors Joël page précédente:D j'réponds à ttes les questions:eek: :love:
 
Toumaï a dit:
héhé! bah vi déjà tt le monde a dit non pour la fondue/raclette vu le temps:rateau: :D

Sache que je suis TOUJOURS prêt pour une fondue :D :) quelque soit la saison :p

Et là j'en ai une énoOÔOorme envie :) vu que je n'ai pas pu en manger lors de mon dernier passage au bord du Lac :(

Je crois que je vais organiser une fondue party pour amateurs, ça nous rappellera des souvenirs :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.