Paris 2007 : Bouffe du mois de janvier

Tout est dit dans le commentaire (sauf imprévu de dernière minute :rateau:)
 
Pitêtre :D, je vous tiens au courant ;) :up:
 
je vais faire mon possible pour venir en janvier car pour février et mars c'est foutu puisque je me fais opèrer le 21 février sinon c'est la Tétraplégie assurée ( et oui suite à une hernie cervicale énorme ( entre C5 et C6 pour les médecins ) ma moelle est complètement écrasée ) alors un gentil neuro chirurgien va m'enlever mon hernie cervicale plus le disque et me mettre à la place une prothèse. C'est marrand car il y a quelques années on m'a déjà enlevée une autre hernie et mon disque mlaus beaucoup plus bas .

Bref j'aurais une belle cicatrice dans le cou , sympa la nouvelle année, :p

je vous raconte ma vie je sais, mais comme certains d'entres vous me connaissent , si vous êtes pas loin de Neuilly entre le 20 et le 25 février faudra venir me voir à la clinique du Rachis à Neuilly ;) :zen:

Edit : et si une personne a déjà subie cette opération tout témoignage sera bienvenue car je flippe , je veux pas devenir tétra :mad:
 
Pour les personnes qui changent leur statuts en haut, merci de laisser un post pour nous prévenir sinon on ne le sais pas.... :zen:
 
bon ba voilà j'ai changé de statut puisque je viendrai.

J'espère qu'on peut se garer dans le coin et que je ne vais pas tourner une heure pour trouver une place ( je ne peux pas venir en métro j'habite trop loin de Paris )