A
Anonyme
Invité
Melounette a dit:J'ai tout lu et je n'ai strictement rien compris à votre traffic. Y a bouffe ou pas ? Et ils fêtent quoi les québécois le 20 avril ? Non mais on ne sait jamais......
oui il y a bouffe
Melounette a dit:J'ai tout lu et je n'ai strictement rien compris à votre traffic. Y a bouffe ou pas ? Et ils fêtent quoi les québécois le 20 avril ? Non mais on ne sait jamais......
Personne ne m'a exprimé d'objection pour le choix de L'Envol du Café Québecois. Ni en public, ni en privé. :zen:Melounette a dit:J'ai tout lu et je n'ai strictement rien compris à votre traffic. Y a bouffe ou pas ? Et ils fêtent quoi les québécois le 20 avril ? Non mais on ne sait jamais......
nico_linux a dit:Tiens, c'est pas très loin de mon lycée ça... On peut venir même si on est nouveau par ici (et qu'on a un pseudo avec "Linux" dedans) ?
voilà des beaux pseudos... jvais peut être me recréer un comptemaiwen a dit:"vista" ou ... "big_billou"![]()
maiwen a dit:bien sur que tu peux veniron a tous été nouveau un jour
![]()
non le bizutage il est effectué par kathyh :siffle:UnAm a dit:voilà des beaux pseudos... jvais peut être me recréer un compte
bon, moi aussi suis nouveau... je tape l'inscrusteapparement, le bizutage, c'est de boire un coup... je sens que jvais être accepté aisément
:love:
Human-Fly a dit:Personne ne m'a exprimé d'objection pour le choix de L'Envol du Café
maiwen a dit:non le bizutage il est effectué par kathyh :siffle:surtout quand arrivent les beaux jours c'est bien les gens sont en t-shirt et tout
![]()
j'attends toujours, mon rouge à lèvre est prèsStargazer a dit:Non non elle est toute saison la kathy ! Même avec doudoune elle te lâche pas !![]()
Tiens en parlant de ça y a toujours une photo à faire .. :siffle:
maiwen a dit:j'attends toujours, mon rouge à lèvre est près![]()
:eek::eek::eek:maiwen a dit:non le bizutage il est effectué par kathyh :siffle:surtout quand arrivent les beaux jours c'est bien les gens sont en t-shirt et tout
![]()
L'unique restaurant québecois de Paris
L'établissement sert plusieurs spécialités typiquement québecoises : la tourtière (tarte composée de viande hachée et d'épices), les cretons (rillette), les fèves au lard (fèves cuites au sirop d'érable) et la tarte au sucre. Parmi les bières de la maison, optez pour la Fin du Monde, la Maudite ou la Belle-Gueule (la seule bière pression importée). L'Envol du Café Québecois est ouvert tous les jours de la semaine.