Parlons Facebook

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Salut à tous!

J'ouvre un topic pour parler de Facebook, ce site qui fait fureur en ce moment.
Si vous voulez donner votre avis sur ce site, sur l'engouement qu'il provoque ou simplement promouvoir un de vos groupes...

C'est ici!
 
ben en fait c'est comme myspace en moins moche mais aussi nul. Certes on atteint pas encore le vide profond des blogs de skyrock mais là y'a pas nécessairement l'excuse de l'age.

Bref, c'est franchement de la merde sans intérêt. Un effet de mode, qui durera jusqu'à ce que troudeballe.com propose la même chose avec un super marketing et que la jeunesse branchouillée se jette comme des cons dans la fosse à purin
 
Bonsoir

Un sujet sur Facebook ?

Serait-ce pour parler des problèmes dont les média font l'écho actuellement ?

Je cite pêle-mêle tout ce que j'ai lu :
- les membres de Facebook auraient vu leurs informations privées vendues à des sociétés commerciales, puis ont été plus ou moins assaillis de publicités intrusives ciblées
- ceux qui auraient voulu quitté ce réseau associatif n'auraient finalement pas pu supprimer leur compte, mais seulement le mettre en sommeil
- comme tout cela fonctionne aux USA dans un état où la protection de la vie privée est quasi inexistante, ils n'ont aucun recours...

Je ne sais pas si tout ça est exact, mais je trouve qu'il faut être un peu bête pour aller étaler sa vie privée sur des réseaux, qui plus est étrangers, et qui échappent donc à la protection de notre législation nationale...
 
ben en fait c'est comme myspace en moins moche mais aussi nul. Certes on atteint pas encore le vide profond des blogs de skyrock mais là y'a pas nécessairement l'excuse de l'age.

Bref, c'est franchement de la merde sans intérêt. Un effet de mode, qui durera jusqu'à ce que troudeballe.com propose la même chose avec un super marketing et que la jeunesse branchouillée se jette comme des cons dans la fosse à purin

C'est vrai ça, et puis pourquoi ouvrir un blog ?

la plupart ouvrent un blog parce qu'ils dénigrent le reste des être vivants autour d'eux par le mépris, le silence, et que je t'écrases/j'ai rien vu-rien senti 24h/7 dans la vie réelle !!!

Mais comme un besoin d'existence (LOL) se fait sentir par pur ego (ah... bah voilà...), eh bien sa étale sa petite vie de merde ; avec ses photos de vacances de merde ; son dernier baladeur de merde ; son dernier download de merde ; son clebs de merde et sa console de merde qui vas avec ; sa girlfriend ou boyfriend (de merde ?) en contrat CNE voir en intérim (certain(e)s arrivant à embaucher avec cumul ou pas, plus de petit(e)s ami(e)s que McDonald emploie) ; couiner pour un rien contre tout et tous ; manifester pour ils ne savent même pas quoi ; avoir un avis sur tout avec un cerveau guère plus capable de fournir une pensée cohérente, qu'un oignon peut produire du courant électrique...
Pour arborer au final un regard de truite et une bouche de canard quand on les remets à leur place !


Après on se plaint d'avoir des dirigeants border lines ou des dictateurs... franchement rien que ça je comprends ceux qui on des envies de génocides :D
 
J'ai voulu inscrire Jean Pierre Marielle mais il y avait tellement de renseignements à donner que passée la première page j'ai abandonné.
Pourtant j'avais trouvé une belle photo d"identité.
 
  • J’aime
Réactions: PA5CAL
Salut à tous!

J'ouvre un topic pour parler de Facebook, ce site qui fait fureur en ce moment.
Si vous voulez donner votre avis sur ce site, sur l'engouement qu'il provoque ou simplement promouvoir un de vos groupes...

C'est ici!
J'ai créé un page MacG, avec leur nouveau système. Les options restent un peu décevantes, on verra si je la mets en ligne.
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Enfin bref, regardez Sonnyboy par exemple, lui il tiens son Blog avec une craie, un marqueur les jours de forte humidité, sur les murs des pissotières... Au moins ça occupe quand on y est :p
 
Mauvaise image ! Parce qu'avec un oignon, on peut quand même arriver à produire du courant :D .
même pas assez pour exciter un protozoaire... alors nan c'est pas bon. Il ya peut être un blog sur le sujet ? :D
 
nan c'est un Fake, déjà vu hier, le cable passe sous l'iPod, passe par un trou dans le support sous l'ipod et est racordé à son alim

FakeBook ?

Ca tourne en rond.
 
FakeBook ?

Ca tourne en rond.
>Ah non moi je m'en vais avant qu'il y ait fermeture administrative, l'Amok rôde par là, cherche des victimes bien alléchantes, Ponk - Kisbizz -Patoch' - etc von bientôt arriver et je veux pas être mêlé à ça, me casse lire l'un des seul blog intéressant, celui de Xavier, Dieu par intérim
 
Mouaih! Sauf que là ça doit être un fake... Une bête prise USB en guise d'électrodes (!) plantée sur un oignon imbibé de boisson énergisante, ça n'est me semble-t-il pas suffisant pour produire une tension et un courant suffisants pour allumer un iPod avec un écran rétroéclairé !

C'est la nature des électrodes qui détermine la tension. Avec une électrode de cuivre et une électrode de zinc (plantées dans un oignon ou une patate, par exemple) on obtient environ 1,5V.

EDIT: grillé par Sindanárië
 
parfois, je me sens dépassé…

dépité ?










ps : FaceBook est une machine à sous comme tant d'autres.