Parlons Facebook

ben en fait c'est comme myspace en moins moche mais aussi nul. Certes on atteint pas encore le vide profond des blogs de skyrock mais là y'a pas nécessairement l'excuse de l'age.

Bref, c'est franchement de la merde sans intérêt. Un effet de mode, qui durera jusqu'à ce que troudeballe.com propose la même chose avec un super marketing et que la jeunesse branchouillée se jette comme des cons dans la fosse à purin

AH AH ! J'adore... j'aurais pas dit mieux ni pire :D :cool:

Perso, je viens d'y démarrer une carrière de loup-garou virtuel tout à fait correcte. :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Oui j'aime bien face book :), avec plein de gens gentils :) qui ont de beaux enfants :) , font du macramé la semaine :) et des barbecue :) le week end avec les enfants :)

MAIS EN FAIT JE VAIS SUR HATE BOOK
icon_twisted.gif
icon_twisted.gif

http://www.hatebook.org/ :D

Oui j'aime bien face book :), avec plein de gens gentils :) qui ont de beaux enfants :) , font du macramé la semaine :) et des barbecue :) le week end avec les enfants :)

icon_twisted.gif
icon_twisted.gif

Hatebook c'est plein de gens qui font cramer leurs enfants dans le barbecue le week-end
Diabolique6.gif
.
Bah, je ne vois pas trop la différence avec Facebook... (ou alors j'ai mal compris, non ?)

:D

Même les secretaires qui sont sur les sites genre ok magazine avec un ipod vieux de 6 mois et 3 albums de chansons parlent de facebook :mad:

c'est un critère de re(p/v)ulsion pour moi ça :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing

icon_twisted.gif
icon_twisted.gif

Les adeptes de la scientologie et les raëliens s'inscrivent où ?

Quitte à détester, autant que je déteste pour de bon

bah ils s'inscrivent sur macgé

Sous des noms d'emprunts alors :mouais:

Msg : si on vous a déjà proposé le rôle d'une jeune vierge dans une longue robe blanche, contactez moi par mp

ps : non pas toi Sindanárië :siffle:

Sous des noms d'emprunts alors :mouais:

Msg : si on vous a déjà proposé le rôle d'une jeune vierge dans une longue robe blanche, contactez moi par mp

ps : non pas toi Sindanárië :siffle:

Ben pourquoi un MP, c'est vous monsieur qui me l'avez proposé ! J'attend qu'on me fournisse le matos. Nan ça va la robe j'ai merci.

J'ai vu la lumière, je me suis abonnée

y'a encore des utopistes à 2 sous ?
Deux francs - au moins.

"Deux sous" ?
T'as deux monnaies de retard !
Déjà que t'aimes pas les blogs des jeunes qui ont quelque chose à dire sur le monde...

Tu serais pas vieux des fois ?

Bon, sérieusement, c'est vrai que 99% des blogs sur lesquels je suis tombé étaient désespérant de vacuité pleine de faute d'orthographe et de figures de styles à peine digne d'un mauvais Arlequin, mais...
Et alors ?
Cela vaut-il la débauche de virulence grandiloquente qui sert de première page à ce sujet ?

Je n'en sais rien, je m'en fous, je vais aller occuper mon samedi soir à autre chose.

Non ?

Tu aimes ton, prochain, toi ?
Moi oui. Je n'aime pas sa présence envahissante, mais j'aime parfois ses faiblesses — pas toujours, parce que je ne suis pas meilleur que lui, que je n'en ai pas même le sentiment, parce que sa vanité, sa vacuité, son arrogance, ce sont les miennes, et sa lumière aussi, sa belle lumière qui n'est rien sans les ténèbres qui l'entourent.

auto_me51.jpg

Moi oui. Je n'aime pas sa présence envahissante, mais j'aime parfois ses faiblesses — pas toujours, parce que
je ne suis pas meilleur que lui, que je n'en ai pas même le sentiment, parce que sa vanité, sa vacuité,
son arrogance, ce sont les miennes, et sa lumière aussi, sa belle lumière qui n'est rien sans les ténèbres qui l'entourent.

• J’aime
Réactions: jpmiss et Nexka
Moi oui. Je n'aime pas sa présence envahissante, mais j'aime parfois ses faiblesses — pas toujours, parce que je ne suis pas meilleur que lui, que je n'en ai pas même le sentiment, parce que sa vanité, sa vacuité, son arrogance, ce sont les miennes, et sa lumière aussi, sa belle lumière qui n'est rien sans les ténèbres qui l'entourent.

Je trouvais que mépriser et dénigrer "la plupart" des auteurs de blog au titre de ce qu'ils étaient méprisant et dénigraient le genre humain me semblait un peu...

Non ?

En ayant un moi même, de blog, je préférais prendre les devants, assumer par défaut ce mépris du genre humain, j'ai toujours tendance à faire l'idiot devant les "tous les ... sont des ..."
Bête, hein ?

Je n'aime ni ne déteste mon prochain à priori.
A postériori,
bien souvent, il me fatigue.