mais la vrai question est : "y'a du cul dans ce truc ??? " non parceque c'est deja super con si en plus y'a même pas un nichon c'est la déprime
ben en fait c'est comme myspace en moins moche mais aussi nul. Certes on atteint pas encore le vide profond des blogs de skyrock mais là y'a pas nécessairement l'excuse de l'age.
Bref, c'est franchement de la merde sans intérêt. Un effet de mode, qui durera jusqu'à ce que troudeballe.com propose la même chose avec un super marketing et que la jeunesse branchouillée se jette comme des cons dans la fosse à purin
Hatebook c'est plein de gens qui font cramer leurs enfants dans le barbecue le week-endOui j'aime bien face book, avec plein de gens gentils
qui ont de beaux enfants
, font du macramé la semaine
et des barbecue
le week end avec les enfants
MAIS EN FAIT JE VAIS SUR HATE BOOK![]()
![]()
http://www.hatebook.org/![]()
Oui j'aime bien face book, avec plein de gens gentils
qui ont de beaux enfants
, font du macramé la semaine
et des barbecue
le week end avec les enfants
MAIS EN FAIT JE VAIS SUR HATE BOOK![]()
![]()
http://www.hatebook.org/![]()
Les adeptes de la scientologie et les raëliens s'inscrivent où ?
Quitte à détester, autant que je déteste pour de bon
Les adeptes de la scientologie et les raëliens s'inscrivent où ?
Quitte à détester, autant que je déteste pour de bon
bah ils s'inscrivent sur macgé
Sous des noms d'emprunts alors :mouais:
Msg : si on vous a déjà proposé le rôle d'une jeune vierge dans une longue robe blanche, contactez moi par mp
ps : non pas toi Sindanárië :siffle:
la plupart ouvrent un blog parce qu'ils dénigrent le reste des être vivants autour d'eux par le mépris, le silence, et que je t'écrases/j'ai rien vu-rien senti 24h/7 dans la vie réelle !!!
Tu aimes ton, prochain, toi ?
Moi, non.
D'ailleurs...
Deux francs - au moins.y'a encore des utopistes à 2 sous ?
Moi oui. Je n'aime pas sa présence envahissante, mais j'aime parfois ses faiblesses pas toujours, parce que je ne suis pas meilleur que lui, que je n'en ai pas même le sentiment, parce que sa vanité, sa vacuité, son arrogance, ce sont les miennes, et sa lumière aussi, sa belle lumière qui n'est rien sans les ténèbres qui l'entourent.Tu aimes ton, prochain, toi ?
Moi oui. Je n'aime pas sa présence envahissante, mais j'aime parfois ses faiblesses pas toujours, parce que je ne suis pas meilleur que lui, que je n'en ai pas même le sentiment, parce que sa vanité, sa vacuité, son arrogance, ce sont les miennes, et sa lumière aussi, sa belle lumière qui n'est rien sans les ténèbres qui l'entourent.
Je n'en sais rien, je m'en fous, je vais aller occuper mon samedi soir à autre chose.