Parlons Facebook

Ben oui. Suffit de ne pas y ajouter toutes les conneries et de ne pas accepter les demandes de contact de n'importe qui. C'est stratégique et je te promets que ça marche.

On y trouve même un groupe Macgé... :siffle:
Au risque de passer une fois de plus pour un pisse-froid, l'intérêt de créer un groupe MacGeneration me semble aussi discutable que celui qui pousse les Français moyens en vacances à l'Étranger à se retrouver entre eux…

Au risque de passer une fois de plus pour un pisse-froid,
"Sa Très Haute Suffisance"... :D
, l'intérêt de créer un groupe MacGeneration me semble aussi discutable que celui qui pousse les Français moyens en vacances à l'Étranger à se retrouver entre eux…
En short, sandales avec chaussettes.... :style:

Au risque de passer une fois de plus pour un pisse-froid, l'intérêt de créer un groupe MacGeneration me semble aussi discutable que celui qui pousse les Français moyens en vacances à l'Étranger à se retrouver entre eux…

C'est vrai. C'est pour ça que comme tout ce qui est inutile, c'est parfaitement indispensable :D

FacePlouc - ton réseau social en short devant les pyramides !

C'est vrai. C'est pour ça que comme tout ce qui est inutile, c'est parfaitement indispensable :D
Je ne suis pas au mieux de ma forme ces temps derniers, alors ne m'en veux pas de penser que tout ce qui est inutile est inutile. Et recréer partout, sur tous supports (Last.fm, twitter, facebook…), une communauté dont la seule valeur identitaire est de s'être formée autour d'un site informatique rentre pour moi dans cette catégorie.

Bref, je vous aime bien, mais je ne déteste pas voir de nouvelles têtes (ou d'anciennes oubliées d'ailleurs).

Bref, je vous aime bien, mais je ne déteste pas voir de nouvelles têtes (ou d'anciennes oubliées d'ailleurs).

je considère que c'est vital et que toute forme de communautarisme est dangereuse pour la santé...

enfin juste un bemol, je vous aimes pas bien, c'est la taille en dessous quand même... je vous supporte.

...recréer partout, sur tous supports (Last.fm, twitter, facebook…), une communauté dont la seule valeur identitaire est de s'être formée autour d'un site informatique rentre pour moi dans cette catégorie...
Tout a fait exact
face book n'est rien d'autre qu'une expression a plus grande échelle de ce que d'autre ont fait auparavant, ce que les moteurs de torrent sont aux serveurs FTP d'antan.

face book a ceci d'exécrable qu'il n'est qu'une dilution d'une idée brilliante due a la masse des participants.

en tout cas, y a pas "=ier, c'est devenu un sujet de conversation dans les diners mondains :D
quelqu'un peut me briefer? Je peux dire que c'est de la merde ou pas? Faut ptetre étayer? :D

Une touze avec des mondaines, alors ?

Pas évident à placer, cependant.

C'est exactement ça, d'après la rumeur, bobby n'est pas évident à placer dans les touzes... :D