Au risque de passer une fois de plus pour un pisse-froid, l'intérêt de créer un groupe MacGeneration me semble aussi discutable que celui qui pousse les Français moyens en vacances à l'Étranger à se retrouver entre euxOn y trouve même un groupe Macgé... :siffle:
"Sa Très Haute Suffisance"...Au risque de passer une fois de plus pour un pisse-froid,
En short, sandales avec chaussettes.... :style:, l'intérêt de créer un groupe MacGeneration me semble aussi discutable que celui qui pousse les Français moyens en vacances à l'Étranger à se retrouver entre eux…
Au risque de passer une fois de plus pour un pisse-froid, l'intérêt de créer un groupe MacGeneration me semble aussi discutable que celui qui pousse les Français moyens en vacances à l'Étranger à se retrouver entre eux
Faute.
On dit chlapette en macgéen.
Au risque de passer une fois de plus pour un pisse-froid, l'intérêt de créer un groupe MacGeneration me semble aussi discutable que celui qui pousse les Français moyens en vacances à l'Étranger à se retrouver entre eux
Je ne suis pas au mieux de ma forme ces temps derniers, alors ne m'en veux pas de penser que tout ce qui est inutile est inutile. Et recréer partout, sur tous supports (Last.fm, twitter, facebook…C'est vrai. C'est pour ça que comme tout ce qui est inutile, c'est parfaitement indispensable![]()
Bref, je vous aime bien, mais je ne déteste pas voir de nouvelles têtes (ou d'anciennes oubliées d'ailleurs).
Tout a fait exact...recréer partout, sur tous supports (Last.fm, twitter, facebook ), une communauté dont la seule valeur identitaire est de s'être formée autour d'un site informatique rentre pour moi dans cette catégorie...
... je vous supporte.
tu supportes... et tu insupportes... un mouvement perpétuel à toi tout seul en quelque sorte... :siffle: :rolleyes:
Faut ptetre étayer?![]()
Tu dis juste que c'est moi qui te l'ai dit.
Tu verras, ça marche toujours, dans les diners mondains.
![]()
Une touze avec des mondaines, alors ?Beaucoup moins bien dans les touzes par contre... :siffle:![]()
Une touze avec des mondaines, alors ?
Pas évident à placer, cependant.
Beaucoup moins bien dans les touzes par contre... :siffle:![]()