A
Anonyme
Invité
Ben que fais-tu là ?
![]()
Ca, c'est mon côté "compagnon de la chanson" - je n'en suis qu'à ma première tournée d'adieux...
Ben que fais-tu là ?
![]()
Mais si, ma chérie. Tu as un blog qui compte plus de quatre-vingt-dix mille membres et que parcourent chaque jour plusieurs dizaines centaines ? de milliers de lecteurs Qu'est-ce que tu veux de plus pour raconter ta vie ?moi j'ai bien essayé de créer un blog mais.......j'ai pas reussi![]()
moi j'ai bien essayé de créer un blog mais.......j'ai pas reussi![]()
tant mieux surement![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que tu veux de plus pour raconter ta vie ?
Les stars n'ont rien d'extraordinaire. Il arrive parfois que ce qu'elles font le soit.je ne suis pas une star ni la femme de patrick bruel![]()
![]()
![]()
Les stars n'ont rien d'extraordinaire. Il arrive parfois que ce qu'elles font le soit.
en tous cas, je sais pas si il est sur MySpace, mais quelqu'un a gentilment ouvert un espace à Fab'Fab' sur Stars-OUbliés.comsauf celles qui sont sur MySpace
en tous cas, je sais pas si il est sur MySpace, mais quelqu'un a gentilment ouvert un espace à Fab'Fab' sur Stars-OUbliés.com![]()
T'es déjà debout toi ??!!!!je sais .....je vais essayer d'ouvrir un blog et raconter
ma vie sur macgeneration![]()
![]()
![]()
![]()
T'es déjà debout toi ??!!!!
EH ben ! on t'as virée du lit ou quoi ?:siffle:![]()
Les stars n'ont rien d'extraordinaire. Il arrive parfois que ce qu'elles font le soit.
Ça me rappelle les esquisses d'Hergé pour l'Alph-Art. Merci.
de profil on dirait le pianiste de la castaphiore
C'EST la Castafiorede profil on dirait le pianiste de la castaphiore
Oui c'est vrai et très près du sujet croquéje trouve ce croquis très joli.![]()
en tous cas, je sais pas si il est sur MySpace, mais quelqu'un a gentilment ouvert un espace à Fab'Fab' sur Stars-OUbliés.com![]()