Parlons Facebook

ben y'a des témoins... participants... tout quoi... t'avais du vachement souffrir chez les scouts
 
ben oui... Amok avait même suggeré de faire une suite :D
 
Bonjour, je n'aime pas Facebook et autres réseaux sociaux car je trouve qu'ils sont une atteinte à la vie privée... Je n'ai guère que MSN et puis c'est tout :rateau:

Je me demande pourquoi tout le monde se montre sur le net alors que c'est assez dangereux sur ces réseaux sociaux vu que la confidentialité passe à la trappe :nailbiting:

Je n'ai jamais presque jamais mis mon vrai nom ou prénom sur le net, et encore quand j'étais trop jeune et trop inexpérimenté pour en comprendre les enjeux :(

Non, je ne suis pas un asocial mais j'ai pas été habitué vraiment à l'internet, je préfère les trucs à l'ancienne, genre rencontrer les voisins ou avoir des copains ou copines via le boulot, un point en commun et je me souviens que lorsque j'étais enfant ou adolescent, internet était encore confidentiel, je ne l'ai vraiment découvert qu'à 18 ans en Fac, et j'ai fait des erreurs de base entre 2000 et 2007, et depuis, j'ai compris que l'internet était assez dangereux si l'on ne rentrait pas dans le moule comme disons 80 % des gens :nailbiting:

1) Désole si c'est inintéressant mais qu'en pensez-vous ?

2) Avez-vous eu une expérience similaire ?

3) Quand avez-vous découvert internet ?

4) Avez-vous fait des erreurs que vous regrettez aujourd'hui ?

5) Avez-vous eu un pseudo dont vous avez eu honte après ces conneries ?
(ne le citez pas surtout)

6) Si oui, comment vous êtes vous débrouillé par la suite ?

7) Une dernière question : j'ai comme l'impression que si l'on a pas d'ennui dans la réalité suite à une connerie du web, c'est qu'on a heureusement pas été "too much", n'est ce pas ?

Voilà, à vos claviers et surtout préservez votre intimité :zen:

Merci d'avance :zen:
 
Tu as tort. Il est de nos jours capital de savoir quand tes relations vont faire pipi ou caca.
 
Quelqu'un pour fusionner avec ce fil ou il vaut mieux poursuivre le nouveau ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------

N'aie crainte l'ami, La Horde© va te travailler le "fondement".


:rateau:

Merci pour cet humour bienvenu :D

Est-ce qu'il faut poursuivre ici ou sur l'ancien ? Je trouve qu'il est un peu vieux :confused:
 
Je me demande pourquoi tout le monde se montre sur le net alors que c'est assez dangereux sur ces réseaux sociaux vu que la confidentialité passe à la trappe :nailbiting:

Tu as raison. D'ailleurs un modérateur a dû démissionner et changer de pseudo suite à l'étalage de ses caleçons sur une autoroute, et que tout le web en parlait en se moquant de façon éhontée, alors qu'il évoquait avec simplicité et discrétion ici cette malencontreuse aventure.

Non, je ne suis pas un asocial mais j'ai pas été habitué vraiment à l'internet, je préfère les trucs à l'ancienne, genre rencontrer les voisins ou avoir des copains ou copines via le boulot, un point en commun et je me souviens que lorsque j'étais enfant ou adolescent, internet était encore confidentiel, je ne l'ai vraiment découvert qu'à 18 ans en Fac, et j'ai fait des erreurs de base entre 2000 et 2007, et depuis, j'ai compris que l'internet était assez dangereux si l'on ne rentrait pas dans le moule comme disons 80 % des gens :nailbiting:

On as tous eus des passage à vide, c'est normal. Mais il y a pire comme vie de merde : tu aurais pu finir modérateur sur le forum Portfolio par exemple :D

1) Désole si c'est inintéressant mais qu'en pensez-vous ?

Au bar, personne ne pense.

2) Avez-vous eu une expérience similaire ?

Non, car je fais partis de ceux qui font vivre cette expérience aux autres :D

3) Quand avez-vous découvert internet ?

En couchant avec Kevin Mitnick

4) Avez-vous fait des erreurs que vous regrettez aujourd'hui ?

Je le fais en ce moment en répondant à ce message

5) Avez-vous eu un pseudo dont vous avez eu honte après ces conneries ?
(ne le citez pas surtout)

Oui, je l'avoue maintenant, et ça me fais du bien d'en parler... Finalement j'ai vraiment mal joué avec mon double pseudo "SirMacGregor", et j'ai traumatisé beaucoup de gens ici... merde fallait pas le dire :rose:

6) Si oui, comment vous êtes vous débrouillé par la suite ?

J'ai demandé des conseils a un chaman, nommé DocEvil.

7) Une dernière question : j'ai comme l'impression que si l'on a pas d'ennui dans la réalité suite à une connerie du web, c'est qu'on a heureusement pas été "too much", n'est ce pas ?

Voilà, à vos claviers et surtout préservez votre intimité :zen:

Merci d'avance :zen:

Vous pouvez répéter la question ?
 
1 - On dirait du psycho-social déguisé
2 - Il manque le sondage.
3 - On ne dit pas "Préservez votre intimité" mais " Le sida tue".

Autrement, voici un excellent sujet de discussion très thérapeutique au demeurant.
 
Quelqu'un pour fusionner avec ce fil ou il vaut mieux poursuivre le nouveau ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------



Merci pour cet humour bienvenu :D

Est-ce qu'il faut poursuivre ici ou sur l'ancien ? Je trouve qu'il est un peu vieux :confused:
on fusionne ;)
 

image_1525.gif