Parlons Facebook

La question numéro 7 voulait dire en gros "est-ce qu'il y a plusieurs niveau de gravité dans la bêtise ?", "est-ce que les gens qui n'apprécient pas vraiment ce que vous dites sur un forum où vous aviez autrefois déconné peuvent faire la part entre les grandes gueules et ceux qui agissent sans rien dire ?", en gros je voulais dire entre ceux qui ne font que s'exprimer et ceux qui agissent vraiment ?

Voilà :zen:

Merci à TibomonG4 pour son encouragement ;)
 
MacGé est le seul forum où je m'épanche un tant soit peu ...
Compte tenu de mon âge et prostatiquement parlant, il m'arrive parfois de m'épancher un peu plus que nécessaire ... d'où mon pseudo et la carpette que je trimballe de threads en threads !
Quant aux "trucs" sociaux et autres, style Facebook, Twitter ... rinafoutt ... j'ai de vrais amis en chair et en os et de bien réelles amies (plutôt en chair qu'en os, elles !) que je peux "toucher" à souhait ! Et ça, c'est super ! :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
La dinde préfère les marrons c'est connu. Si tu n'as que des noisettes, t'es juste bon pour un biscuit. Après tu pourra le tremper ou bon te semble pour le goût. :p :D :D
 
Du moment que ça se fourre, c'est parfait !!!!!!:rateau::up:

d'autant qu'une fricadelle® est très polyvalente, mayonnaise résistante et peu regardante à la fraîcheur du pain... :D
 
Moi c'est la voisine qui est venu me rameuter la pâte de fruit
 
Facebook, phénomène de société qui a besoin de se créer des attaches dans un monde désormais tout à fait falsifié par une modernisation et une exacerbation extrême.

A utiliser de manière professionnelle pour promouvoir son activité mais ne pas tomber dans les rouages de cette machine infernale.
 
Non, çà doit être un copié/collé d'un article pompé sur le net:eek: :D
 
Mais non, c'est facile, il suffit de prendre des mots et de les enchainer.
Facebook, produit de son époque associant la détresse affective des generations sacrifiées par l'obscurité du millenaire informatique qui s'affirme de plus en plus comme la face cachée du trou noir starwarien de l'inculture capitaliste d'un empire décadent face à la ruralité triomphante, au recyclage, lui aussi particulièrement en vogue, des concepts marketing d'un XXeme siècle pourtant revolu… (remplisez les pointillés pour compléter la phrase, perso j'ai la flemme)
:eek:


Plus sérieusement, les réseaux sociaux au niveau du phénomène, c'est… intéressant. :siffle:

;) :D :p
 
Oui, le vide par le vide :siffle:

J'ai même ma voisine qui préfère rester chez elle plutôt que de sortir, elle est sur Facebook évidement...

Ensuite, ce qui me fait marrer, c'est les fameux "enfants de don quixotte", vous savez le fameux mouvement SDF du canal Saint Martin à Lutécia Parisorum...
Et bien : y'avait des gens qui habitaient sur le canal et pourtant ne l'on su que par ordinateur :nailbiting:

MDR quoi mais MDR !

:zen:
 
Je trouve ca pratique personnellement (pour les étudiants) au lieu de faire tourner une clés usb pour les photos d'une soirées(et finit par se perdre) on les upload sur facebook, se renseigner pour les soirées, etc. Tout dépend comment on l'utilise, certains c'est un outil pratique d'autres c'est une seconde vie