v©o©u©s© ©a©v©e©z© ©p©a©s© ©f©i©n©i© ©a©v©e©c© ©c©e©t©t©e© ©c©o®n©n©e©r©i©e© ©?© ©

©
Finie ? La connerie ? Ça dépend. (je sais, ça dépasse).
Cette connerie, tôt ou tard, oui. Elle a clairement un caractère volatile. On est d'accord. Par contre, plutôt que sur les conneries émises, on devrait peut-être se pencher sur la connerie des auteurs, qui, elle, semble insondable.
Un petite réflexion à ce sujet ?
Bon. Ok. J'ai conscience de poser un peu un plagiat de la question de Doc sur l'intelligence, je le concède. Mais quand même. Y'en a deux ou trois dans ces dernières pages qui nous font un vrai sans-faute depuis des années, quand même.
Non ?
Enfin bon.
Je vous assure, c'est flagrant.
D'ailleurs
je vais vous livrer les résultats préliminaires d'une étude fortuite que j'ai menée. Faites l'expérience de vous retirer quelques temps du forum comme je l'ai fait (et vais tenter de le faire encore, rassurez-vous

). Si si. Faites-le. je sais, c'est dur, mais c'est pour la science et la beauté du geste.
D'ores et déjà, j'ai fait deux constats suite à ce retrait. Un qui est assez enthousiasmant, et un autre, assez inquiétant à ce stade de l'expérience
Le premier constat, c'est que les forums ne s'en portent pas plus mal. Ils ne s'effondrent pas. Tout fonctionne toujours, c'est magnifique.

Ça, c'est une réelle bonne chose

Le second, c'est que le niveau de connerie augmente. Ah ben ouais, je vous vois venir. "Ouais, il est aigri. C'est un gros con d't'façon. Tous les anciens modos deviennent des trolls en puissance d't'façon, c'est bien connu !" etc. etc. Soit. Et quand bien même, mon second constat et vous êtes libres de ne pas le croire, je m'en branle

est tout ce qu'il y a d'objectif. Ceci étant posé, j'y reviens, étaye et approfondis
morpionibus.
La connerie augmente, donc. En nombre d'abord. C'est logique. Macgeneration, entraîné dans la double spirale à circonvolution isocentrique du succès et du switch glane du switcheur par pelletées de 12. Et vous connaissez mon attachement aux
nioubes switcheurs
. Donc, c'est cul et fedé aussi, en nombre, c'est exponentiel.
Mais aussi, ça augmente en intensité. Croyez-moi, ou faites-en l'expérience, les cons deviennent encore plus cons chaque jour. Et ça
ben ça m'en bouche un coin. J'avoue immodestement que je pensais que les cons d'ici étaient des champions de classe internationale. Du genre à pouvoir figurer dans les universités. Dans des bocaux. Cas d'école, quoi. L'expression la plus aboutie de la discipline. L'aboutissement. Le summum.
Et ben non.
L'évolution de l'espèce n'est pas dans un cul de sac. L'homo-débilus ne cesse d'avancer. Pire. Au rythme où la progression opère, il n'y aura plus assez d'espace pour le reste.
Moi je dis, si mes conclusions s'avèrent, on est mal on est mal. Rien qu'à voir comment l'espèce dominante ose (c'est à ça qu'on la reconnaît, c'est pas de moi et c'est éculé, mais quelle méthode infaillible, vous me l'accorderez
) s'opposer aux dernières personnes d'esprit qui résistent encore en ces lieux, et ben ça laisse pas beaucoup d'espoir.
Tout fout l'camp, sauf ce qu'il faut.
C'est l'bordel, c'était mieux avant, tout ça aussi quoi
Voilà voilà.
Vous pouvez reprendre
©