Avec la langue ou pas ? Parce que sans, ca ne m'intéresse pas depuis que j'ai rencontré un Belge !

©

© :love:©
Avec la langue. Toujours. Et je n'hésite jamais à déborder, ni à mordre à l'occasion.
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.

©
Tu vois pourquoi j'utilise le rateau... :rateau:
Finie ? La connerie ? (...)
Je...
Plouf plouf.
Je ne suis pas un adepte du "c'était mieux avant", tu le sais. Et je ne crois pas qu'il y ait plus de conneries, en proportion.
Mais, comme j'ai fait, plusieurs fois l'expérience du forum interromptus, j'en suis venu à me dire que la connerie n'avançait pas si vite que ça, et que, finalement, j'avais peu d'outils pour en mesurer la progression.
Mais qu'en revanche, ma capacité à la supporter connaissait de profondes variations.
En d'autres termes, c'est moi qui la supporte de moins en moins.
Comme ça fait longtemps maintenant que je ne suis plus modérateur, et que, malgré un lourd passé, j'ai pu, en me débarrassant de mes anciens comptes de posteur, ne plus traîner avec moi la réputation d'un posteur messianique, et bien, vois-tu, cette connerie que je supporte de moins en moins, ou plutôt, avec laquelle j'ai de moins en moins de temps à perdre, elle m'indiffère, désormais.
Je sais où ça me mène : à une lente désaffection du lieu. Mon attachement faibli. Je me contente d'endroits où je sais pouvoir retrouver une production qui attise ma curiosité, ou qui me permet de savoir comment se passe la vie de ceux d'entre vous que j'apprécie.
Et tu sais quoi ?
Ma productivité au travail s'en est trouvée considérablement augmentée.
Ça tombe bien, il faut absolument que je travaille plus si je veux pouvoir gagner autant qu'avant.
Sinon, puisqu'on est entre nous, je peux vous le dire : je vous aime bien.
Et à ma prochaine criée, (qui sera peut être samedi prochain, qui sait ?) je changerais d'avatar. Parce qu'à moi aussi Grug m'en a fait un de toute beauté. :love: