parlons looping

Oui, Ushahusuia y a longtemps : NH dans un alphajet de la patrouille de France qui se prend un voile noir en live ;)



c'est exact mais pourquoi il a pris voile noir direct ?;):D

dans une emission nicolas raconte ceci:
dans une première émission il invite le leader de la paf pour faire de l'ulm :)
il dit au leader "oubli ce que tu as apris tu vas voir ce que c'est le vol pure....":siffle: :eek::D:D
l'émission se passe sans problème et le leader guère impressioné le remercie de son invitation :siffle:;):D

qqmois après, échange de bon procédé , le leader de la paf invite nicolas hublot à faire un vol avec la paf :cool:

on l'habille on le met dans l'alphajet avec le leader , il commence à rouler verrière ouverte et le leader lui dit "ça va nicolas ?" "ouais ouais"
la verrière se ferme et à ce moment là le leader répond "tu vas savoir ce que c'est un jet.................." :eek::D:D

la suite vous la connaissez voile noire direct au décollage :zen:
 
Moi ce que je préfère, c'est de voir des nioubes voler :D
 
sauf que c'est un problème d'électronique qui a fait faire n'importe quoi au B2 :siffle: (les ailes volantes sont trop instable sans calcul informatique ;) )
 
sauf que c'est un problème d'électronique qui a fait faire n'importe quoi au B2 :siffle: (les ailes volantes sont trop instable sans calcul informatique ;) )

c'est vrai t'as vu les ailerons en bout d'aile de celui qui décolle en premier, il sont toujours en mouvement :up:


edit: les raison du crash (en anglais)les sondes de pression d'air à gauche et le calculateur dans le vent
 
La non simulation que j'adorais tout gosse c'était Chuck Yeager's Air Combat. J'adorais abattre les formations de B-52 avec mon F-4 Phantom. C'est bien le forum jeu ici ? :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5366992 a dit:
La non simulation que j'adorais tout gosse c'était Chuck Yeager's Air Combat. J'adorais abattre les formations de B-52 avec mon F-4 Phantom. C'est bien le forum jeu ici ? :p :D :D


oui on parle looping ici pas de problème:)

je l'avais acheté pour mon LC à l'époque !!!! je prenais le blackbird pour passer entre les blocks ...........
et un autre plus facile pendant la guerre du pacific avec un corsair il fallait dégomer des zéros des bateaux des sous marins à la rigolage


et flight simulator si mes souvenirs sont bons:mouais::siffle::D
 
Je me lançais des scénarios custom où je devais affronter 15 MIG-21. Du grand délire et des looping dans tous les sens afin d'éviter les tirs qui frôlait parfois le sol. Bon, c'était peu réaliste parce qu'à mon humble avis niveau G prit dans la tronche ça devrait faire bien mal, même si le jeu essayait de prendre en compte cette données en assombrissant l'écran jusqu'à le rendre tout noir si on forçait trop (mais on ne tombait jamais dans les pommes, il suffisait d'arrêter de triturer le manche dans tous les sens). :p :D :D