woulf a dit:Vu ton passé de hippie chevelu en full set Scott ( ou Fox ? ) USA, je savais qu'on se comprendrait![]()
héhé tellement vrai.
woulf a dit:Vu ton passé de hippie chevelu en full set Scott ( ou Fox ? ) USA, je savais qu'on se comprendrait![]()
argothian22 a dit:Quand aux nouveautés, je trouve vraiment magnifique la nouvelle toyota célica même s'il n'y a pas grand changement entre le nouveau et l'ancien modèle !
Son site
Z'avez pas connu la 390 à réservoir alu noir (fin année 70 la grande période des Husqvarna) ! :love:Foguenne a dit:Husky 510, pas vraiment pour les petits bras.![]()
Sûrement parce qu'il faisait déjà vieux d'origine...WebOliver a dit:Je trouve que le précédent modèle a pris, d'un coup, un monstrueux coup de vieux. :affraid: Pourtant il n'était pas si ancien que ça.
Le design change trés peu (un peu comme la nouvelle et l'ancienne laguna)WebOliver a dit:Ah, y a une nouvelle Celica? :mouais:![]()
Les moteurs hybrides : Quelle belle invention !! Peu de pollution, une consomation réduite, les mêmes performances que les moteurs thermiques traditionnels, ....WebOliver a dit:Je n'ai jamais été très Toyota... sauf quand ils mettront des moteurs hybrides dans toute leur gamme.![]()
Un ami a acheté la sienne il y a 1 an et demi (seul moyen de voir les diffèrences) ...stook a dit:mouais, pas top cette Celica, qui n'a que peu de chose de nouveau...(z'etes sur qu'elle est nouvelle...?)
Le Gognol a dit:Sûrement parce qu'il faisait déjà vieux d'origine...![]()
'+
argothian22 a dit:Le design change trés peu (un peu comme la nouvelle et l'ancienne laguna)
argothian22 a dit:Mais de là à passer le pas, je sais pas trop ...
argothian22 a dit:Un ami a acheté la sienne il y a 1 an et demi (seul moyen de voir les diffèrences) ...
... les différences se situent au niveau des phares arrières et avant, du bas de caisse et l'interieur + des nouvelles couleurs de carrosserie
Ah mais là on joue pas dans la même catégorie que la célica .... Cette voiture est magnifique ; même celle de série fait fureur sur les routes ... y'a plus qu'a économiser !! 30.000 euros je pense pour celle de série ?stook a dit:me concernant, je bloque sur cette SLK ....:love:....
WebOliver a dit:Ah, y a une nouvelle Celica? :mouais:Je n'ai jamais été très Toyota... sauf quand ils mettront des moteurs hybrides dans toute leur gamme.
![]()
sylko a dit:
sylko a dit:
Ti'punch a dit:y'a plus qu'a espérer que le gps fera des progrès ...
... histoire d'évitre de terminer dans des chemins :siffle: :siffle: :siffle:
on vous attends avec impatience :love:
Ti'punch a dit:y'a plus qu'a espérer que le gps fera des progrès ...
... histoire d'évitre de terminer dans des chemins :siffle: :siffle: :siffle:
on vous attends avec impatience :love:
WebOliver a dit:Oui, impec', avec des manches de tire-bouchon dans les jantes.![]()
sylko a dit:Celle-ci te plaira davantage. J'en suis certain.![]()