Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La seat leon est vraiment trés belle sur la photo, faut voir ce qu'elle donne sur nos routes !

Quand aux nouveautés, je trouve vraiment magnifique la nouvelle toyota célica même s'il n'y a pas grand changement entre le nouveau et l'ancien modèle !

Son site

argothian22 a dit:
Quand aux nouveautés, je trouve vraiment magnifique la nouvelle toyota célica même s'il n'y a pas grand changement entre le nouveau et l'ancien modèle !

Son site

Ah, y a une nouvelle Celica? :mouais: :p Je n'ai jamais été très Toyota... sauf quand ils mettront des moteurs hybrides dans toute leur gamme. :D

WebOliver a dit:
Je trouve que le précédent modèle a pris, d'un coup, un monstrueux coup de vieux. :affraid: Pourtant il n'était pas si ancien que ça.
Sûrement parce qu'il faisait déjà vieux d'origine... :p

'+

WebOliver a dit:
Ah, y a une nouvelle Celica? :mouais: :p
Le design change trés peu (un peu comme la nouvelle et l'ancienne laguna)

WebOliver a dit:
Je n'ai jamais été très Toyota... sauf quand ils mettront des moteurs hybrides dans toute leur gamme. :D
Les moteurs hybrides : Quelle belle invention !! Peu de pollution, une consomation réduite, les mêmes performances que les moteurs thermiques traditionnels, ....

Mais de là à passer le pas, je sais pas trop ...
... c'est comme les macs c'est beau, c'est bien mais c'est pas pour moi (je garde mon moteur traditionnel et mon pc :D)

Plus d'info

stook a dit:
mouais, pas top cette Celica, qui n'a que peu de chose de nouveau...(z'etes sur qu'elle est nouvelle...?)
Un ami a acheté la sienne il y a 1 an et demi (seul moyen de voir les diffèrences) ...
... les différences se situent au niveau des phares arrières et avant, du bas de caisse et l'interieur + des nouvelles couleurs de carrosserie

argothian22 a dit:
Mais de là à passer le pas, je sais pas trop ...

en tout cas, je vais me laisser tenter.....reste a voir cette civic....... ;)

argothian22 a dit:
Un ami a acheté la sienne il y a 1 an et demi (seul moyen de voir les diffèrences) ...
... les différences se situent au niveau des phares arrières et avant, du bas de caisse et l'interieur + des nouvelles couleurs de carrosserie

mouais, je l'aime toujours aussi peu.......pas top du tout..... :mouais:

stook a dit:
me concernant, je bloque sur cette SLK ....:love:....
Ah mais là on joue pas dans la même catégorie que la célica .... Cette voiture est magnifique ; même celle de série fait fureur sur les routes ... y'a plus qu'a économiser !! 30.000 euros je pense pour celle de série ?

Beucoup plus belle que sa concurente directe (1600*1200) :D (mais les goûts et les couleurs ...)

Ti'punch a dit:
y'a plus qu'a espérer que le gps fera des progrès ...
;) ... histoire d'évitre de terminer dans des chemins :siffle: :siffle: :siffle:

on vous attends avec impatience :love:

Mais c'était voulu. Le GPS a parfaitement rempli son rôle. :D Impossible de se perdre avec...

... sauf qu'on on s'appelle iMax. :siffle: