Moi je le trouve au contraire splendide.Foguenne a dit:Les dernières Peugeot me plaisent beaucoup moins. Je trouve par exemple le nouveau coupé 407 un peu "lourdingue".
Moi je le trouve au contraire splendide.Foguenne a dit:Les dernières Peugeot me plaisent beaucoup moins. Je trouve par exemple le nouveau coupé 407 un peu "lourdingue".
Foguenne a dit:Pour revenir au look des autos, j'aime également beaucoup le style ders dernières Citroen.
Les dernières Peugeot me plaisent beaucoup moins. Je trouve par exemple le nouveau coupé 407 un peu "lourdingue". Il n'est pas moche mais pas toptop non plus.
argothian22 a dit:Tu as raison, mais en l'occurence ici cette citroën s'inspire un peu trop des nouvelles Peugeot ..... ce n'est que mon avis !
Il est vrai qu'ils ont du mal à renouveler leur gamme (206, 607, ...)alan.a a dit:- " En ce moment, on ne fait que de la merde "
- " Dès qu'on croise un gars de chez Citroën, il clame haut et fort qu'ils vont nous bouffer " (sur le design)
Je suis d'accord avec lui![]()
Je trouve aussi, et pas qu'un peu... :rolleyes:argothian22 a dit:Il est vrai qu'ils ont du mal à renouveler leur gamme (206, 607, ...)
... mais au niveau du design je trouve qu'une 206 est plus belle qu'une C3 ; et que la 607 est nettement mieux que la C5 ...
Il est vrai que la C4 est trés jolie , la C2 également ... mais ils ont que ça !
alors que Peugeot c'est : la 206 (CC, sport, SW), 407 (break, berline, bientôt la coupé), la 307 CC et berline ...
... au niveau de l'ensemble de la gamme les peugeots sont devant, non ?
argothian22 a dit:... au niveau de l'ensemble de la gamme les peugeots sont devant, non ?
Pendant que je te répondais sur le forum, je regardais les dessins des futurs peugeots dont tu parles ...alan.a a dit:Je te parle de voitures qui sont dessinées en ce moment, et que tu verras dans 4 ans.
Je trouve que Citroën a amorcé un nx design sur ses dernières voitures, alors qu'on a le sentiment que Peugeot arrive a bout du sien. (et c'est confirmé par l'ami qui évoque la frilosité de ses supérieurs à sortir du "moule" actuel)
Les incontestables précurseurs du design mondial : c'est Renault ...alan.a a dit:Lui bosse dans le secteur des concepts-cars et ne trouve le même enthousiasme et soutient qu'il y a quelques années.
Hurrican a dit:Moi je le trouve au contraire splendide.![]()
![]()
bobbynountchak a dit:perso la 407 j'aime bien
par contre j'ai vu la 107 par chez moi il y a peu (je savais meme pas que ca existait cette bagnole)
ah ben la c'est vraiment moche!!! :eek:
je comprends pas qu'on puisse sortir une bagnole pareille de nos jours... dans les annees 80 ok, mais la... :mouais:
Le Gognol a dit:- la nouvelle Clio présentée ici est un "faux concept car" préfigurant (aux chromes et intérieur chatoyant près) la vraie Clio RS. Nouvelle Clio que je trouve un peu lourde et manquant de personnalité forte (en RS c'est mieux), c'est plutôt un gros mix d'idées reprises notamment chez Peugeot qu'un design fort. Et c'est un "Renaultiste" qui vous parle...
Foguenne a dit:La nouvelle Clio n'est pas moche mais à pris trop d'embonpoint à mon goût et elle manque effectivement de personnalité. (je l'aime bien malgré tout.)
La megane je suis d'accord, elle est brouillone, sans formes, beurk. :sick:Caddie Rider a dit:le comble de l'horreur, ca reste la 206cc la 307cc et la megane cc... franchement je comprends pas comment on peut rouler avec des horreurs pareilles![]()